Bonjour,c'est l'auteur au bout du fil.Non plus sérieusement,j'écris cette fanfiction qui est nul autre que ma première fanfiction alors ne soyez pas trop sévère svp.
Sur ce,je vous laisse avec mon histoire.PDM:Izuku
C'est par un jour ensoleillé que je me réveille de bonne humeur C'était pas un jour comme les autres car aujourd'hui c'était la rentrée et je passé en première.Je me lève,pris une douche et m'habille avant de prendre mon petit déjeuner et ma mère le remarqua et me dit:
---Et bien dit donc tu est bien content alors que c'est la rentrée,tu doit être heureux de revoir toute ta classe.Je me trompe ?
Elle me regarda droit dans les yeux,attendant ma réponse.
Je finis mon bol de lait et lui répond:--Oh que oui,ims m'ont tellement manqué : Iida,Shoto,Yaomomo,même Kacchan mais surtout...
Je me retiens de dire le nom de la personne qui m'a le plus manqué qui est ma meilleure ami Uraraka.Je sais qu'elle me voit comme un simple ami mais moi je voudrais être plus qu'un ami,vraiment plus qu'un ami.Je me suis égaré et maintenant ma mère me fixe du regard.
--Surtout qui ?demanda-t-elle,le sourire au lèvres,est-ce que mon petit izuku s'est trouvé une petite ami ?
Je me mis soudain a rougir quand elle me insinua sans le savoir que mon amie Uraraka était ma...petite copine,rien que d'y penser je me mis a rougir encore plus.
--P..pers....personne,c....c'est...le lycée,oui c'est le lycée qui ma le plus manqué,bégayais-je,oh ta vue l'heure,je vais être en retard si ça continue,bon je te laisse maman,je t'aime.
Ma mère n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit que j'avais pris mes valises et quitta l'appartement pour me dirigé vers le lycée.
Le chemin entre mon appartement et le lycée était très court car,a peine 30 minutes plus tard,j'étais déjà m'y trouvait déjà devant.Au moment de rentrer,je me dirige vers les tableaux qui se trouvent devant l'entrée et regarde dans quelle classe je suis.A ma grande surprise,j'étais encore avec Mr.Aizawa,en première A cette fois-ci.
Je me dirige ensuite vers la salle indiquée par la fiche de ma classe et au moment où je franchis la porte,je me retrouve plaqué au sol par les filles qui me saluent après m'avoir relever.Je me dirige ensuite vers Iida et Uraraka suivi d'une petite discussion jusqu'à ce que Mr.Aizawa entre et nous demande de nous asseoir.Les cours filaire a une vitesse,enchaînant informations,passe déjeuner et révisions a la suite.
Au final,la fin des cours arriva et on nous autorisa a se diriger vers notre interna qui était identique a notre ancien de seconde.Tout le monde montèrent leurs affaires et se rassemble tous dans le salon commun pour entamé des discussions diverses et variées.Je les regardé de loin et d'un coup je sens que quelqu'un s'est assis a côté pour me rendre compte que c'était nul autre que Uraraka elle-même Normalement,j'aurais entamé une discussion sans fin mais il fallait,bien évidement,que je me souvienne de ce que ma mère a insinuer ce matin comme quoi Uraraka serait pas une amie mais ma petite amie et cette pensais était loin de me déplaire.Sans m'en rendre compte,je devins aussi rouge qu'une tomate et il je priait pour que Uraraka ne le remarque pas.
--Et ben alors,Deku tu est tout rouge,tu est malade ? me demanda-t-elle
Si je suis malade,c'est bien de toi me dis-je dans ma tête.
--T'inquiète pas,lui dis-je,je suis juste un peu fatigué.
--Oh ok,répond-elle
Elle se retourna vers le reste de la classe puis me dit:
VOUS LISEZ
La vérité pour tout l'or du monde
FanfictionL'ancienne classe de seconde A passe désormais en première pour la joie de certains et le malheureux des autres encore avec la même classe. Mais le jour où le principal fait réunir tout les professeurs pour présenter un élève de seconde,ni eux ni la...