Salem Aleykoum les fille désolé pour le retard 😭💕
10 min plus tard on est arrivé a l'endroit , on m'enleve mon bandeau et la.....
(Je vois Mokhtar devant moi tout beau a m'attendre avec un bouquet de rose , j'avance vert lui je regarde en mode "ta pas compris ou quoi")
Mokhtar : avant parler d'abord écoute moi jusqu'au bout ..
Moi : ok ...
Mokhtar : comme tu sais on sait rencontré dans les pire moment de ta vie , apres tu connais j'ai disparu bref . On sais revu je vais pas mentir pour moi t'etait une fille pas respectable, jte voyait comme mon objet astarfullulah que Dieu me pardonne , j'ai commencé a te voire autrement quand tu ma raconter ton histoire tu ma touchée et debase tu le sais je suis pas un mec comme ça . Bref tu m'a aidé inaya a reprendre la prière tu m'a aidez à arrêter mes bêtises .. chaque jours qu'Allah face je prends mon tapis je prie pour toi , qu'Allah te garde au près de moi tout ma vie insh'Allah .Maintenant si je suis là aujourd'hui c'est pour une chose qui me tient a coeur( je regarde nouhad en mode 😳)
Mokthar : est-ce que tu veux m'épouser...?
( COMMENT VOUS DIRE QUE JE SUIS CHOQUÉ, MAIS ENFIN ENFIN ENFIN IL LA FAIT , JE VOUS JURE JE ME SUIS MIS A PLEURÉ D'UNE MANIÈRE).Moi : BAH OUI OUIIIII ET MILLE FOIS OUI
(Je m'écroule par terre je lève mes main au ciel 🤲🏾)Moi : Al hamdulilah , Al hamdulilah
( je me relève je lui fais un câlin )
Moi : ( j'essuie mes larmes) mes parents il savent ?
Mokthar : oui les deux famille savent, faut juste que j'aille demander ta main devant tes parent tout ça !!
Moi : j'ai eu peur , attends salim yous yas amaya il savent ?
Mokhtar : ouiii wsh pourquoi tu stresses sal conasse
( toujours aigris lui )
Moi : orh tg continue a être mignon aussii !!!!( je me retourne vers les filles et vous la vous étiez au courant)
Les filles : bah bien sur
Moi : j'arrive pas a y croire je vais me mariée wsh apres tout ce que j'ai vécu la patience sa paye heinnn
Nouhad : wshhh calme 🤣🤣
Moi : tes plis tout seule a te mariée ( oublie elle aussi elle doit se mariée avec chems )
Nouhad : j'avoue 🤣🤣( bref apres sa tout c'est pote il nous on rejoint on n'a fait un repas tous ensemble c'était trop bien la vie juste pendant la soirée carla elle était bizzare en dirais elle fesait la geul je sais pas )
Nouhad : eh ina viens avec moi stp
( je me leve je vais avec elle on se pose sur une terasseNouhad : inaya ...
A suivreeeee .....