Assalamu aleykum moi c'est Nafissa j'ai 17 ans j'aime bien lire et écrire pour approfondir mes connaissances
L'histoire d'un jeune homme du nom Abdullahi il aimait tant aller en ville. Pour lui la ville était un grand paradis qu'on gagne comme ça parce que il voit les jeunes garçons du quartier qui partent s'ils reviennent ils portent les plus beaux habits et se marient avec les plus belles femmes.
Mais lui ses parents ne veulent pas l'écouter ni le comprendre.
Il s'essaient toujours de l'empêcher et lui dire que la ville n'est pas un lieu où partent les enfants, en ville si tu n'as rien tu n'es rien aux yeux des hommes. Mais Abdullahi, ne veut pas écouter ses parents ni ses amis d'ailleurs tout celui qui veut l'empêcher d'aller en ville. Il lui arrive même de rêver de la ville, mais on lui prouve que tout cela est faux non. .....
Un beau jour, Abdullahi, rêve encore de la ville, cela lui a augmenté la passion de voir la ville. Il décida alors de vendre sa chèvre sans informer personne même sa mère. Il part au marché vend la chèvre et achète tout ce qu'il a besoin pour son voyage.
Dès son retour à la maison il trouva ses deux parents assisent au seuil de leur case. Il rentra sans broncher et se fofila dans sa chambre faire ses bagages. Le matin de bonne heure, Abdullahi, sortit ses bagages, sa mère inquiète appela le pére de celui ci.
Mère : (larmes aux yeux )malam malam?
Père :(dans la case )oui j'arrive.
Le père sortit de la case et se dirigea vers sa femme et dit 《verse larme, c'est quoi? Toi une petite chose qui n'ateind même pas ta pouce peut te faire pleurer. C'est quoi?que y'a t il?.
VOUS LISEZ
Abullahi
Actionl'histoire d'un jeune homme nommé Abdullahi Abdullahi était un jeune homme . Il vit au village avec sa famille et rêve beaucoup d'aller en ville. Mais ses parents essayèrent de lui prouver que la ville n'est pas un lieu où partent les enfants et qu...