Chapitre 6

15 1 0
                                    

Le couple Anastasia&Bayron en photo.

?????? : Elle est ou Anastasia?

J'entends crié sur le pas de la porte!

Phélie : euh... elle regarde la télé euh.. elle regarde sa série
"Mon oncle charlie" enfin du moins on regarde! Mon frère est la aussi! Dit elle en hésitant. Tu sais qu'elle n'aime pas être dérangé pendant sa série! Fini t elle par dire confuse. La connaissant elle à du mettre une mèche de ses cheveux dans sa bouche. Beurk. Elle fait souvent sa quand elle est stressé.

?????? : je m'en fou ! Et d'ailleurs Pourquoi tu bégaie comme sa? Ophélie je sais quand tu cache quelques chose ! Crit il

J'entends des pas se précipiter au salon. Par réflexe j'enlève la main de Mike sur mes cuisses et me lève brusquement du canapé pour calmé les ardeurs de se c** qui hurle chez moi !

Mais visiblement il est déjà dans le salon les bras croisés sur son torse. Il ma l'air contrarié voir même énervé. Nous a t-il vu?

Moi : qu'est ce que tu fou la ?! Dis je énervé. Et comment tu as fait pour passé le portail électrique? Sans que quelqu'un ne t'ouvre ! Dit je les bras croisés à mon tour.

Il me fais peur. Mais j'essaie de paraître neutre. La meilleure défense c'est l'attaque!

Il s'avance vers moi et regarde Mike sur le canapé en arquant un sourcils pui me dit.

Bayron : c'était quoi sa?dit il froidement

Moi : quoi? Je baisse légèrement ma robe et le fixe en attendant sa réponse.

Je ne sais pas de quoi il parle! Du moins je crois savoir mais je préfère faire comme si je n'ai pas compris au cas ou il ne nous aurait pas vu et qu'il insinuerai autre chose. Comme ma robe? Elle est assez sexy quand même!

Bayron: fais pas comme si tu n'as pas compris. Dit il plus calmement.

Maintenant il se tiens face à moi voir même très proche. Il prend ma main et m'attire contre lui sans dire un mot.

Il est bipolaire se mec ! Je ne sais pas à quoi il joue. Mais je pense qu'il veut marquer "son soit disant territoire" sachant que Mike est la. Pfff

Il fait souvent sa quand un mec peu rivaliser contre lui.

Il sait qu'il me fait littéralement fondre quand il fait sa ! Il sent bon en plus ! Son parfum m'en ivre . J'aime trop l'odeur de sa peaux.
Bon il faut que je m'arrête ! Sans quoi je ne répondrais pas de moi.

Il me sort de son étreinte et me regarde droit dans les yeux.

Bayron : c'était quoi sa Anastasia? Dit il en chuchotant dans le creu de mon cou en me serrant à nouveau contre lui.

Je ne veux pas passé pour une parano mais j'ai comme l'impression que Mike nous regarde. Ou nous écoute. Même si j'entends le son de la télé !

Mais c'est tout de même étrange que Bayron regarde derrière moi et qu'il soit si attentionné?Je sors de son étreinte et me retourne brusquement et remarque que j'avais vu juste !

Mike est debout les deux mains sur les hanches à nous regarder d'un air je dirais "jaloux".

Moi: je ne vois pas de quoi tu parles Bayron. Je fini pars répondre tout en regardant Mike.

Mike s'avance vers nous et salut Bayron. Il se met debout à côté de moi. Je me tourne face à Bayron. Arfff me voilà dans de beaux drap! Je n'aurais jamais du le regarder celui la! Il à du pensé que j'avais besoin d'aide. Me voilà dans un triangle amoureux !

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant