chapitre 5

34 4 0
                                    

Ink

Faut s'y mettre maintenant.

Error

T'es bien sûr de toi ?

Ink

Je sentirai rien.
Mais dépêche toi qu'on en finisse.

Error

Je compte pas te prendre en charge après, tu t'en rends bien compte ?
Je suis pas ta mère et avant que tu dises quelque chose de vraiment dégueulasse comme tu aurais l'habitude de le faire.
Je ne compte pas agir comme ta mère, ton père ni aucune personne de ta famille d'une façon plus que dégoûtante.

Ink

De un je sais et de deux, je n'agis pas toujours de façon déplacé.
Je sais être sérieux.

Error

Ton entière existence est une blague comment tu pourrais être sérieux Harlequin ?

Ink

Je me passerais de l'avis d'un gars qui n'est même pas capable de toucher quelqu'un d'un seul doigt.

Error

Mais le gars en question est celui qui t'aide avec tes petits problèmes de merde, alors tu ferais mieux de te taire et de le remercier pour sa grande gentillesse.

Ink

Excuse moi de te l'apprendre ma grande mais accepter quelque chose sous le coup de la menace n'a rien de gentil, de bienveillant, ni d'héroïque.
T'as juste peur que je te pourrisse ta misérable vie si tu ne m'aides pas et ça c'est pathétique.

Error

Tu dis que je suis quelqu'un de pathétique mais qu'est-ce que t'es toi ?

Ink

J'ai des défauts c'est vrai mais moi je cherche juste de l'aide.
Mais tu es tellement égocentrique et antipathique que tu ne peux pas comprendre que les gens qui t'entourent ressentent des choses eux aussi.

Error

C'est ça.

Ink

Un point pour moi.
Maintenant on se bouge, j'ai des potes à aller rejoindre.

Error

Impertinent va.

Ink

Bon on s'y met papi ?

Error souffla avant de sortir une seringue d'une petite boîte, un coton, du désinfectant et de s'approcha de Ink qui était en train de lever son tee-shirt.

Error

Est-ce que je peux te poser une question avant ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'école Des SansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant