[PDV d'Alix]
Ce lycée, il craint...
Aujourd'hui, c'est le deuxième jour...
(À partir d'aujourd'hui on doit porter les uniformes)
Et j'arrive en retard... Ok c'est de la malchance mais quand même...
(Purée pourquoi j'ai pas dormi plus tôt!! Ah oui, j'étais avec Aria en prison. Enfin elle y était et moi... Je lui ai parlé. Elle devrait arriver bientôt...)Je me présente. Alix Carat. Une chatte vert pastel. J'ai 15 ans et mon pouvoir c'est les flammes noires. Je connais très mal ce pouvoir, parce que je ne veux pas l'utiliser. Il est dévastateur.
Bref. À cause de mon retard je suis atterrie au Kacho. (Ils sont cons les gens qui ont créé cette salle purée...)
C'est l'endroit où on colle les élèves en retard, désobéissants ou juste dérangeants pour la classe...Eh bien... C'est pas la première fois.
Pourtant je suis une fille intelligente.... mais rebelle...Au Kacho il n'y avait personne. C'était une petite salle grise, très mal éclairée et avec des tables mal placées. Le responsable de la salle me donna des fiches d'exercices très compliquées. Mais simples quand on les a fait une bonne trentaine de fois...
Et même en plus...
Ils ne changent pas les exercices.Après la première période que j'ai passée au Kacho, je peux enfin aller dans ma nouvelle classe.
Okay... Il y avait Arc... Il était déjà dans ma classe l'année passée. Il est vraiment silencieux et froid mais en fait, il est carrément diabolique.
Après apparement, il y a... Stary et Harry. Je ne les connais pas personnellement mais voilà... Des connaissances...
Et des bien sûr des élèves que je ne connais pas.
Le prof arrive dans la salle avec son café et il me regarda bizarrement.
- Alix? Tu n'étais pas là pendant la première période. Pourquoi ?
- Le Kacho...
- Encore...
Il soupira.Mon prof désespérait à chaque fois que je passais au Kacho. (=2-3 fois par semaine) Il appréciait ma présence en cours.
Je m'assois à une place libre. La classe est banale. Mes camarades ... Je ne sais pas. Ils ont l'air amicaux mais on ne sait jamais...
Soudainement, Arc se leva d'un coup. Je suppose qu'il a entendu quelque chose de pas très ... Plaisant?
VOUS LISEZ
Le lycée Sakura
General FictionL'histoire se passe dans un lycée japonais. Un lycée normal ... Enfin, plus au moins. Car y étaient inscrits des personnes aux caractères tellement différents que les cours ne seront jamais calmes!! Un dragon de glace, chiant, antisocial mais on se...