Je me réveille quelques jours après , sans savoir où je suis , je regarde autour de moi , je remarque que je ne suis pas sur mon bateau , ni dans ma cabine , j aperçois le second de shadow un hérisson bleu , qui a l air d être gentil .
??? : ha . Vous êtes réveiller !Moi : qui êtes vous et où est-ce que je suis ?
Sonic : je me présente , je m appele sonic et je suis le second du captain shadow , c est lui qui vous a sauvez , avant que scourge vous tue .
Moi : merci . Mais pourquoi il a voulu me tuer ?
Sonic : il pensait que vous saviez ou est l émeraude du chaos blanche , la maintenant , vous êtes sur son bateau , le célèbre " maria's " .
Moi : ok et je peut te tutoyer sonic ?
Sonic me regarda avec un sourire et s approche de moi pour me changer mon bandage .
Sonic : bien sur , capitaine athlana .
Moi : tu sais ou il est , shadow ?
Sonic : il est sur le pont , il vous attend .
Je sortis de la cabine pour aller rejoindre le captain shadow, sauf que je tenait pas debout , arriver sur le pont je le vis .
Moi : CAPTAIN SHADOW !
Shad : athlana , vous allez bien ?
Moi : oui .
Je coura vers lui et je tomba , il me rattrape par le bras , en le tenant je remarqua que il avait mis son bras sur mon bras gauche et l autre sur ma hanche droite , je rougissait en me disant ( omg , je rêve où je tombe amoureuse du captain shadow la ?!) .
Shad : ça va ?
Moi :"rougit " euh oui , merci captain.
Shadow : tu es sur , tu es toute rouge .
Moi : oui tkt .
Shad : ok *pensé * je sais que tu me ment et que tu est amoureuse de moi , captaine athlana .
Je rejoint sa cabine pour me reposer , sonic était la , entrain de dormir , il est mignon quand il dort , je me mets dans le lit sous la couette , sonic à côté de moi , il se reveille et s aperçoit que je me suis endormie dans le lit du captain shadow, il part .
Shadow regagne sa cabine et m aperçois il se couche à côté de moi , alors qu'il s y attendait pas , j ai mit ma main sur son torse , il rougissait tandis que moi , ben je dormait et je m en rendait même pas compte .
A suivre ...
Moi : oh mon dieu ! Je sens qu'il y a de l amour dans l air.
Athlana : tu n as pas intérêt à lui dire .
Moi : ok ... shadow !
Athlana : revient ici !!
VOUS LISEZ
vampires , pirates et princesses guerrières
Adventureathlana et sa sœur Angelina, s entraînent depuis leur plus jeune enfance à devenir un guerrière , jusqu'à ce que ses parents les envoient séparément dans deux mondes différents.