Chapitre 19: La demande

77 1 0
                                    

Ça fait maintenant 5 mois que L'arche est sur terre, Clarke et Lexa sont maintenant ensemble, et Mia est toujours commandante des skaikru et ne parle toujours pas à Abby.

Il est 11h et Mia se réveille dans les bras d' Octavia, qui elle dore encore, Mia la dévore des yeux avant de l'embrasser pour la réveiller en douceur.

Mia: Salut mon amour, tu as bien dormi ?

Octavia : Salut mon cœur, j'ai très bien dormi, je dore toujours bien avec toi.(dit t'elle en embrassant sa blonde)

Mia: Mon aussi, je dore toujours bien avec toi, je t'aime.

Octavia : moi aussi, je t'aime mon amour, mais j'attends la bague.

Mia: Alors tu veux te marier, okay je note.

Octavia : D'accord j'ai hâte, sinon il est quel heure mon cœur.

Mia: Il est 11h, alors debout mon amour, ont va réveiller Madi et ont va manger ?

Octavia : Okay je te suie, mon cœur.

Après ça Mia et Octavia se dirige vers la chambre de de Madi et lui font plein de bisous sur les joues pour la réveiller en douceur.

Mia: Et aller mon petit ange, il faut se réveiller.(dit t'elle en lui fessant des bisous sur les joues)

Octavia : Aller petit chat, réveille toi, ont va aller manger.(dit t'elle en lui fessant des bisous sur les joues)

Madi: Bonjour Maman Mia et Maman O, z'ai faim.

Mia : Oui, ont va manger mon petit ange, aller ont n'y va.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)

Après ça les filles, rejoigne leurs amis au réfectoire pour manger.

Mia/Octavia : Salut les amis, comment ça va ?

Tlm: Salut les amoureuses, ça va et vous ?

Mia/Octavia : Ça va super.

Clarke : Salut petit puce, comment tu va ?

Madi: Ça va. 

Mia: Alors cousine, comment ça ce passe avec Lexa ?

Clarke : Ça ce  passe très bien, à merveille même.(dit t'elle avec un grand sourire)

Mia: Je suis contente toi Clarke. 

Bellamy : Ça vous dit, une après midi à la rivière ? 

Tlm Oui pourquoi pas.

Mia: Moi je peux pas les amis, je doit finir de la paperasse.

Octavia : Tu en n'as pour combien de temps, mon cœur ?

Mia: Malheureusement,  je dirais 3 bonne heure, je vous rejoindrai si je fini tôt.

Octavia : Okay à toute t'a l'heure, mon amour.(dit t'elle en embrassant sa blonde)

Mia: À toute t'a l'heure mon cœur, et toi mon petit ange tu es bien sage avec Maman.(dit t'elle en lui fessant un bisou sur le front)

Madi: Oui Maman.

Raven : Est ce que, je peux inviter Luna ?

Murphy : Oui, bien sûr Raven.

Clarke : moi, j'invite Lexa.

Octavia : Ça ont s'en douté Clarke.(dit t'elle en rigolant)

Mia: Dit Raven, pourquoi tu veux inviter Luna ?

Raven : Parce que c'est une bonne amie.

Mia: C'est ça, dit plus tôt qu'elle te plaît.(dit t'elle avec un sourire en coin 😏)

Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant