PDV ???:
Il y a de cela plus de mille ans, d'étranges créatures tombèrent du ciel.Cette éventuellement fut appeller ;
" La descente des dieux".Après plusieurs années, différentes caractéristiques permirent au savent de donner un nom a ces créatures.Des anges.Cependant ils remarquerent que les anges n'avaient pas de genre.Ils ont été defini comme non-binaire.
Mais plusieurs chasseurs ont commencé a les chassés pour leurs ailes et leurs longs cheveux.Ces dernier étaient constitué d'une sorte de minerais précieux se rapprochant à du diament.
C'est ainsi que les Anges furent les créatures les plus chassé.
Un jour, un groupe de chasseurs tomba sur une clairière.Au centre même de cette clairière ce trouvait une gigantesque fontaine.Ils découvrirent une autre forme de vie vivant dans la fontaine.Ils s'agissaient de deux hommes, au début pris pour des femmes, qui répondais à n'importe quel requête en échange d'un don.Ils furent appelés les nymphes ( les nymphes sont des hommes mais ils seront souvent genré au féminin car une nymphe sonne mieux que un nymphe).
Les nymphes apprirent beaucoup de choses aux hommes sur les espèces existantes depuis la descente des dieux.Cependant ils restaient muet sur comment toutes ces espèces ont étaient créé et d'où elles viennent.
La chasse aux Anges devients donc une des chasse les plus pratiqué mais aussi une avec le plus de contraintes.A chaque début de chasse, les chasseurs doivent parler aux nymphes afin de connaître la position de l'ange le plus proche.Ils devaient donc donner le du aux nymphes.Certains "idiots" essayaient de partir sans donner leurs du.A chaque fois ils furent tué sans aucune pitié par les nymphes qui refuse de laissaient quelqu'un qui a posé une question partir sans donner son du. Il y avait donc déjà le risque de la fontaine.Mais aussi celui de trouver l'ange et de le tué. Cette partie est sans définition la plus dure car les anges sont dotés de capacités hors normes. Notamment certains peuvent prédire l'avenir, pétrifié les chasseurs et d'autres encore ont des capacités de combats impressionnantes.Il y a aussi une histoire de pulsions sombres avec certains d'entre eux.Il faut aussi compter les réserves de nourritures et d'eau car certaines chasses peuvent durer des semaines voirs des mois.
Une histoire est souvent raconté aux plus jeunes chasseurs.Cette histoire parle d'un chasseurs expérimenté et d'un ange.Selon les écrits le chasseur se serait fait envoûté par l'ange et ne serait jamais revenu.Cette histoire est connu comme une légende.La légende de Wakasa Imushi et de l'ange de la lune.
Mais personnellement je préfère une autre légende.Celle de Kakucho Hitto et de l'ange de la neige.
D'ailleurs je vais sûrement vous la racontez...
______________♧♤♡♤♧_________________
VOUS LISEZ
My little angel {En Pose}
FanfictionLes anges.Des êtres d'une beauté inestimable.Qui sont malheureusement chassé pour leurs cheveux extrêmement doux et leurs plumes extrêmement rares. Un chasseur d'ange, a la recherche de l'ange des neige, se rend à la fontaine de Juvence avec plusieu...