Natsu Dragneel (Dragnir)

6.1K 269 37
                                    

Pdv: Lucy
Peu de temps après, Natsu vient me voir

Natsu: C'est tous Lucy la nouvelle t'a l'air cool j'ai hâte de mieux de connaître

Lucy: ~en rougissant~ euh oui moi aussi et tu tu est Natsu c'est bien ça ?

Natsu: Ouai. Et ça te dirait que j'organise une petite fête pour ton arriver.

Lucy: a non non c'est pas la peine t'inquiète

Natsu: A bon. C'est pas grave mais moi j'adore les fêtes ou on mange on bois et on fait toute sorte de concours. Alors je peux prendre ton arriver pour me justifier d'organiser une fête sinon le vieux va pas vouloir.

Lucy: Ouai si tu veux.

Il est vraiment mignon se Natsu et comme il est gentil. Mais c'est pas pour te trouver un mec que tu a intégré la guilde me, dit-je a moi même. Je me demande si les fêtes sont vraiment aussi cool qu'il le dit.

Natsu: Cool j'ai demander au vieux et il est d'accord pour organiser une fête ce soir à partir de 18h j'ai hâte. Bon et comme j'ai dit que c'était pour fêter ton arriver va vite cher toi faire des trucs et quand tu arrive ce soir joue la surprise ce sera cool ~grand sourire~

Lucy: ~toute rouge~ euh ok ouai a 18h ok (il est 16:30) bon j'y vait a ce soir Natsu

Je part. Sur le chemin je me dis qu'il est beau quand il sourit mais c'est bizzard j'ai l'impression de rougir a chaque fois que je pense a lui.
Arriver cher moi je me regarde dans mon miroir et la je suis rouge comme une tomate
ATT C'EST A COMME ÇA QUE JE SUIS QUAND JE LUI PARLE!!! OMG OMG mais je suis rouge mais rouge bon je doit me relaxer.
C'est bon j'ai repris mon teint normal bon je vais y aller il est presque 18h. Dés que je ferme ma porte je vois Natsu juste devant moi

Natsu: A salut Lucy tu vient on y va

Lucy: Att deux second comment tu sais ou j'habite?!

Natsu: A bah je suis désolé mais enfaite quand tu es rentrée chez toi je t'ai suivis.

Lucy: TU M'A SUIVI ! Bon c'est pas grave on y vas j'ai hâte ~grand sourire et les joues rouges~

Pdv Natsu

Elle est mignonne quand elle sourit

Pdv Lucy

Hein il rougit mais attend peut... peut être que c'est moi qui lui fais cette effet. Non non non Lucy ne t'emballe pas. Vous êtes juste amis et en plus il est complètement stupide et à la guilde il fait n'importe quoi.

Nous arrivons à la guilde avec Natsu et la...

La guilde: Surprise Lucy bienvenue!!!!
🎉🎊🎈

A oui je me souvient que c'est une fête de bienvenue pour moi

Lucy: merci beaucoup tout le monde 😜

J'ai vraiment hâté que la fête commence je sens que je vais bien m'amuser.

Raven Tail {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant