Chapitre 3

297 9 2
                                    


Alors déjà, je m'excuse de cette ÉNORME absence mais j'ai une très bonne excuse !! (faut me croire hein)... bah mon ancien téléphone s'est cassé 🥲 et je pouvais pas récupérer mes notes sur celui-ci... Mais heureusement j'ai sauvegardé quelques chapitres sur Wattpad  😸 (mon sauveur 🦹‍♀️) bref trêve de blabla....

Mercredi J+21 de la rentrée, 20h

Pdv omniscient

Le noiraud dessinait tranquillement sur son bureau, casque aux oreilles, crayon à la main. Il s'était trouvé cette passion pour le dessin de sa sœur, avec qui il dessinait souvent.
Il trouvait ses dessins particulièrement horrible mais les accrocher au dessus de son bureau histoire de ne pas les perdre dans touts les tas de feuilles éparpillées sur celui-ci.

Sanemi vu quelque chose qu'il ne pensait jamais au grand JAMAIS voir dans sa vie : Tomioka qui dessinait, casque aux oreilles et en chantonnant avec une voix assez douce. Il trouvait ça plutôt attachant.
Son coeur rata un battement. Comment pouvait-il penser ça ??
Le plus grand eut soudainement une idée qui lui arriva tel une illumination dans sa tête. Il s'arma de son appareil photo de type Polaroid et prit une photo. Mais le plus hilarant reste la tête incrédule que tira Tomioka lorsque le flash s'alluma soudainement. Sanemi sorti la photo et la secoua de haut en bas jusqu'à ce que l'image apparaisse. Il l'a montra à Giyū avec un sourire victorieux collé au visage. Le noiraud essaya immédiatement de la récupérer.

En vain.

Il le coursa dans toute la chambre jusqu'à ce qu'ils finissent Sanemi en dessous de Tomioka qui était à califourchon sur lui. Cette position les fit extrêmement rougir. Il essaya toujours de prendre la photo des mains du plus grand jusqu'à se retrouver presque allongé sur lui. Sanemi remarqua les marque qu'avait Giyū aux bras vu qu'il n'avait qu'un tee-shirt pour une fois.

-Qu'est ce que c'est que ça ? Lui demanda en montrant les marques du bout du doigt.

- Ah ça, c'est mon chat, il fait ses griffes sur moi. Mentit Giyū qui avait mal lorsque Sanemi appuya légèrement dessus.

L'albinos ne souhaitait en rien gâché cette soirée du fait que Tomioka souriait enfin et décida de passait à autre chose. Il commença alors a lui faire des chatouilles.
Jamais au grand jamais il eut entendu un rire aussi cristallin. Il se posait énormément de questions vu que ses os était très visibles et que sa maigreur était très voyante.

Giyū se sentit soudainement fatigué et s'endormit sur le torse de Sanemi, en l'entourant avec ses fins bras. Le blond rougit instantanément à ce contact. Il voulu d'abord le porté et le ramener dans son propre lit mais la fatigue l'emporta lui aussi et il tomba dans les bras de Morphée à son tour.

Le lendemain matin, Tomioka se réveilla du bon pied et se demanda ce qu'il se trouver en dessous de lui.
C'était Sanemi, qui lui aussi se réveilla avec les évènements de la veille. Il eut peur car il ne portait qu'un seul tee-shirt et ses marques était donc visibles.

Quant à Sanemi, il ne comprenait pas pourquoi il s'attachait autant à Giyū et prit la décision d'essayer de prendre ses distances. Tout comme Giyū, mais pas pour les mêmes raisons. C'est Sanemi qui sorti du lit en premier. Il se prépara assez rapidement et se retourna pour faire face au plus petit une dernière fois avant bien des jours...

-Pour hier soir, s'il te plaît, oublie. C'est du passé. Rien ne s'est passé, rien n'a été vécu. Pour la photo tu peux la reprendre si tu veux. Dit il d'un ton qu'il voulu moins ferme. Ce n'était qu'un simple erreur.

Tomioka ressentit un certain pincement au cœur. Il ne voulait pas admettre qu'il tenait beaucoup à Sanemi.

Oui c'est pas ouff pour un retour mais bon....

(577 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Bonheur Arrivera T'il À Combler Ce Vide Intérieur ? (Giyū x Sanemi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant