Cette nuit là, tout les deux eurent du mal à dormir et discutèrent de ce qui allait se passer, de leur futur vie, des rendez-vous à venir, des choses à modifier dans la maison et dans leurs emploi du temps.
Quand Noeul l'annonça le lendemain à table à sa famille, Gulf éclata en sanglots, prenant son unique enfant dans ses bras, exprimant sa joie d'avoir un petit enfant à venir, de voir son bébé grandir, devenir un oméga mature et prêt à partager sa vie avec deux autres personnes.
Mew avait pleuré, mais était si fier de son fils qu'il n'avait pu les cacher plus longtemps. Build était surpris mais l'attitude de son conjoin lui avait apprit qu'il le savait déjà et ne put que sourire à l'annonce. La famille allait s'agrandir et c'était sur cette bonne nouvelle que le mariage de Boss Wichapas et Noeul Suppasit fut préparé.C'est dans la campagne thaïlandaise que le mariage avait eut lieu.
Plusieurs familles de mafieux s'étaient invités à la partie, proposant leur aide et voulant féliciter le futur patron des Loups d'Orage pour les nouvelles. Bible et Mew furent mis en avant avec ce mariage exceptionnel. Leur famille était soudée, leur amitié avait traversé les âges et leurs enfants étaient maintenant mariés.
Si ils avaient su que, vingt ans plus tard, ils se retrouveraient grâce à leurs propres enfants et deviendraient l'une des familles les plus puissantes du continent, ils ne l'auraient sans doute jamais cru. Mais voilà, ce mariage fut célébré dans la joie, sous le soleil d'été, dans un temple reculé et dans la quiétude d'une zone tranquille du pays.
Entourés de leur famille, amis, clan, les deux jeunes hommes s'étaient dit oui avec force, liant alors leur leur tout en un amour éternel et aussi féroce que ceux de leurs parents.Durant toute la maternité du jeune homme, Boss avait été aux petits soins et attentif à son compagnon. Jusqu'à ce qu'il ne découvre que le ventre arrondit lui allait beaucoup trop bien pour réussir à se contenir lui-même de ne pas lui faire l'amour, mais il avait réussi à tenir. Ce n'était que quelques temps après leur mariage, que Noeul accoucha d'une petite fille.
- Terrance Wichapas, déclara l'oméga en tenant contre lui, sa fille. Tu porte le nom d'une personne très courageuse qui t'aurais aimé plus que tout et t'aurais protégé comme nous.
- Terrance Wichapas, ça sonne bien. Bonjour petit trésor, fit son père en arrivant dans la chambre de maternité.
- Je pense que P'Terrence serait content.
- Tu as raison joli coeur. répondit son mari avec nostalgie et reconnaissance.Noeul avait tant souffert pour mettre au monde leur fille, mais il ne regrettait pas d'avoir insisté pour rester avec lui durant l'intervention. Leur fille était si jolie, petite mais dégageait déjà une aura bien affirmée qui fit rire ses parents.
Au retour de la petite famille dans le clan, l'enfant fut accueilli par des hommes dangereux beaucoup trop gaga.
La scène avait été juste beaucoup trop irréaliste pour paraître vraie, armés, sombres et menaçants, ils avaient exprimés des sourires francs et avaient tous cherché à voir l'enfant pour l'admirer.[...]
Un an plus tard, Boss et Noeul profitèrent enfin d'un peu de répis pour faire leur voyage de noces, repoussé par l'arrivée de leur petite merveille.
En voyage sur une ile chaude, la famille avait proposé au jeune couple de s'occuper de la petite le temps qu'ils prennent du temps pour eux et savourer quelques heures tranquillement.
Boss avait donc proposé une sortie en jet ski, un restaurant, découvrir les environs, passant une journée ensoleillée avec son époux, main dans la main, profitant d'être à deux pour se retrouver. Entre cette année chargée avec l'arrivée de Terrance, le garage et les missions du clan, la carrière du jeune oméga, tout avait été beaucoup trop chargé et ils avaient besoin de temps pour se ressourcer et se retrouver.
VOUS LISEZ
Call Me Your Boss, Darling [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarBoss et Noeul sont les fils de deux duos plus qu'improbables mais qui ont su prouver que leur amour était vrai et puissant. Les alphas de chaque famille transmettaient à leurs enfants, ce côté viril et acharné, quand aux omegas, ils avaient ce côté...