Aujourd'hui sont les examens finals à mon école. J'ai révisée tout la nuit pour cette exam qui ne m'importe aucune intérets. Selon mes parents je devrais porter plus d'importance à mes études car c'est pour mon avenir et blablabla.. Mais moi se que j'aimerais faire s'est d'etre styliste et non d'etre comme Albert Einstein. Enfait je m'appelle Amy et j'ai 15 ans, je suis plutôt réservé, grande et j'ai les cheveux brun semi long j'aime bien être seul mais se que j'adore le plus sont mes amies. J'ai 4 amies qui m'endure depuis maintenant 10 ans. La première est Saly grand, mince et très sportive, tous les gars de l'école aimerais etre avec elle mais Saly ne porte aucune intérets. Le seul qui l'interesse vraiment se nomme James un gars quelle a connue au camping l'été dernier et a qui elle n'a jamais parler. Il y a aussi Nia la soeur de Saly elle a 16 ans au contraire de nous. Nia sort avec Philip un gars de l'équipe de football. Elle est grande, porte des lunettes et elle est plutôt bonne à l'école se qui peut etre surprendre sachant quelle sort avec un joueur de football. Nia a les cheveux brun presque noir et a des yeux vert frappant se qui fait sont charme. Ensuite il y a Maya elle est d'origine Libanaise, elle a les cheveux rouge foncés et elle est très pour des relations dans la paix et dans la joie. C'est à elle que je confis tous mes secrets. Finalement il y a Hanna la petite blond . Hanna est plutôt petite et elle a de magnifique yeux bleu. Elle est la seul qui a eu en moyenne 5 amoureux se qui n'est pas très surprennant avec la beauté qu'elle a, elle ne passe pas inapperçu. Présentement elle est avec john depuis 6 mois un record depuis William qui est l'ami de john, ils sont dans la même équipe de hockey et également de très bon amis. Après les exams elles ont toute quelque chose a faire cette été sauf biensur moi. Elles m'ont promis que cette été on allaient toutes ensemble quelque part pour s'amuser. Mais se n'est pas avant 2 mois. Alors la question maintenant est quesque je pourais bien faire de mon été?
VOUS LISEZ
L'espoir
Teen FictionDans la vie tout le monde rêve d'amour mais se ne sont que des rêves. Il est bon de rêver car sens rêve il n'y a pas d'espoir. Les filles de notre âge rêve toute de l'homme parfait même à 15 ans. Tout comme Amy, une fille plutot reservé mais qui ne...