Prologue

2 0 0
                                    

-Cent quatre vingt dix sept...
-Cent quatre vingt dix huit...
-Cent quatre vingt dix neuf...

À la deux centième goutte d'eau je jure que je ne réponds plus de rien...

Deux cent.

Putain!

Je me relève en furie du matelas sur lequel j'étais, ignorant la douleur lancinante que je ressens au niveau de mes côtes et frappe avec rage la porte en fer qui se trouve en face de moi.

- Laissez moi sortir d'ici putain, criais je.

J'essaie tant bien que mal de ne pas éclater en sanglots pour me donner un minimum de consistance mais c'est peine perdue. Chaque jour c'est toujours pareil. Je crois qu'ils se sont même déjà habitués à mes cris hystériques. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais dans cette pièce sombre, on arrive pas à savoir s'il fait jour ou bien si c'est la nuit et avec pour seul réelle compagnie ces gouttes d'eau, petit à petit je deviens folle. Non seulement ils sont entrain de me torturer mentalement mais en plus ils le font physiquement.

J'en peux plus.

- Je vous dit de me laisser sortir d'ici bordel!!!

Après un ènieme coup sur la porte cette fois ci avec ma tête et non avec mes poings, je me laisse tomber sur le sol froid et humide. Peu m'importe si je me créé une commotion cérébrale. Tout ce que je veux c'est sortir d'ici. Je sais que ça ne sert à rien mais je sais que plus tard je le refairai. Encore et encore parce que c'est tout ce que je peux faire. Alors je ferme les yeux et pleure en me recroquevillant sur moi-même dans une envie désespérée d'échapper à la réalité. Les souvenirs joyeux de mon existence sont si lointains.

Moi qui avais toujours eu une vie si platonique, à quel moment est ce que j'ai dérapé ?

Sex, Drugs and REROù les histoires vivent. Découvrez maintenant