Chapitre 1

4 0 0
                                    

A ma naissance les docteurs mon diagnostiqué une dystrophie musculaire, une maladie dégénérative pour laquelle aucun traitement n'existe, cette maladie touche les muscles, elle peut ne pas semblé grave mais elle touche au système respiratoire donc je peut ne plus respiré et tout ce termine pour moi...
Je n'ai pas de problème a le dire parce que je me dit qu'il faut profiter de la vie, là vivre à fond.

Mon père nous a abandonnées quand j'avais 1 an, il a dit à ma mère que c'était trop dur à géré d'avoir une fille malade.
Mais y avait Peter, mon grand frère qui a toujours pris soin de moi, surtout quand c'est à propos des mecs.
Et Sarah, ma meilleure amie elle a toujours été là pour moi elle aussi.
Je ne sais pas ce que je ferais sans eux.

Pour mes 17 ans cet été, ma mère me laisse aller passer les vacances sur une île avec ma meilleure amie et ça famille ,chaque été, ils vont sur cette île pour voir la tante de Sarah .
On part cette après-midi et Sarah est venue pour m'aider a préparé mes affaires.

—Ta un maillot au moins ?

Je prends le maillot de mon dressing et je lui tends quand elle le voie elle éclate de rire.

— Non, ce n'est pas possible, tu ne vas pas prendre ce maillot.

— Et il a quoi de pas bien mon maillot ?

— Jane on va en vacances sur une île avec plein de mec bg tu ne vas pas pécho avec un maillot une pièce comme ça. Dit-elle en rigolant.

— Ta un super beau corps Jane, mets le en valeurs.

Je souris puis jette un coup d'œil au maillot

— On aura qu'à en acheter un là-bas.

On finit la valise puis son père vient nous chercher je dit au revoir à ma mère et mon frère puis il nous amène cher eux avant d'aller prendre le bateau. Quand on arrive au port je voie ma mère et Peter je vais les serrer dans mes bras et je commence a stresser, mon frère me chuchote a l'oreille.

-Ne t'inquiète pas tout vas bien ce passe appelle-moi si tu a besoin, je t'aime fort.

-Merci Peter, moi aussi je t'aime. Dis-je en le serrant plus fort.

Je jette un dernier coup d'œil à ma famille, et je monte dans le bateau avec Sarah et ses parents.

Mon dernier étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant