Déceptions

19 1 0
                                    

Je me rapproche de Billy qui gît toujours par terre, le sédatif a fonctionner mais il ne devait plus beaucoup en avoir car il ne c'était pas endormi.

Tant bien que mal il réussi à s'assoir sur le sol et il a les larmes aux yeux et le regard perdu dans la pièce ,je m'assieds à côté de lui.

Billy:Désolé...

Je vît une larme coulait le long de sa joue,se qui fait que mon coeur se serra.

Margot:T'inquiète pas tu m'avais pas vue et sa arrive quand on contrôle pas sa colère et toi on va dire que tu es très impulsif
J'essuya sa larme avec le revers de ma manche,il détourna son regard et me regarda dans les yeux.

Billy:Bha justement ! J'ai pas envie de devenir comme mon connard de père.

D'autre larmes coulèrent à ses mots,j'hésite puis finalement lui demanda:

Margot:Tu veux qu'on en parle?

Billy:Putain mais qu'es ce que sa peut te faire?!Tu veux faire la détective ou quoi?

Alors là, je n'en revenait pas,j'essaie d'être sympa et lui il...il..est vraiment le plus gros connard que j'ai jamais vue cette fois c'est terminé j'arrête de me taire .
Énervait je part dans la cuisine en murmurant

Margot:Connard

Billy releva la tête et me toisant du regard

Billy:Tu as dit quoi?

Margot:Connard! Tu es un gros connard! T'en prendre à un gamin et à ta demi-sœur puis ensuite faire ta gueule contre moi comme si c'était MA faute!À oui et encore désolé pour ton rencard que tu n'as pas pus voir mais c'est vrai que taper sur Steve c'est plus drôle!

J'étais rouge de colère,Billy me regardai avec des yeux ronds puis il se leva l'air menaçant.

Je recula au fur et à mesure qu'il avança je balbutia:

Margot:Si..si tu ose levait le poing contre moi je te jure je te fais un procès Hargrove

À force de reculer j'étais arriver au niveau du mur de la cuisine, j'étais coincée. Il s'arrêta et me dévisagea,il leva sa main et frôla ma lèvre avec son doigt pour retirer une goutte de sang qui commençait à couler de celle-ci ,je le repoussa et le bouscula.

Margot:Mais putain tu joues à quoi là? Au gentil et méchant flic version bad guy ou quoi...
Mon cerveaux tourné à mille à l'heure mais à ce moment je compris une chose.
Margaux:Attends..ne me dit pas que tu essaye de me dragué parce que tu viens louper ton rencard mais ...mais...

J'étais dans l'incompréhension et paralysait, les larmes aux yeux parce que je me sentais trahi, franchement j'en avais marre d'être utiliser comme une poupée de chiffon,à chaque fois que j'étais sympa ou que j'aidais une personne et que cette même personne me plantait un couteau dans le dos.

Billy se rapprocha et pris ma joue en coupe comme si je n'avais pas dit une seule parole,il rapprocha dangereusement ces lèvres mais les dévia pour me murmurer dans l'oreille:

Billy:Quoi sa ne te plairait pas? Fanfaronner devant tes amis et dire que tu as eu un rencard avec moi?

A ces paroles il se rapprocher, nos lèvres n'était qu'à quelque centimètres de se frôler à cet instant je pris mon courage à deux main et lui mit une énorme baffe. Et le bouscula pour atteindre la porte d'entrée le plus rapidement possible.

J'attrape rapidement un talkie-walkie qui était sur une petite commode et me réfugia dehors. Je ne savais pas si il m'avait suivi, je m'éloigna de la maison mais pas trop car il y avait peut-être des démongorgon,je décida de déclencher le talkie-walkie.

Margot:Dustin tu es là?

-----------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus ,encore désolé pour les fautes 🙏😄

L'histoire d'une nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant