Chapitre 20: Le Retour des Azgeda

75 1 0
                                    

Lendemain Octavia, se réveille dans les bras de Mia, qui elle dore encore, Octavia la dévore des yeux, avant de l'embrasser pour la réveiller en douceur.

Octavia : Salut mon cœur, tu as bien dormi ?(dit t'elle en embrassant sa fiancé)

Mia: Salut mon amour, j'ai bien dormi, vu j'ai été dans les bras de la plus belle femme du monde.

Octavia : Merci mon cœur, mais c'est toi la plus belle.(dit t'elle en l'embrassent)

Mia: Merci mon amour, sinon il est quel heure ?

Octavia : Il est 12h, alors debout mon cœur.

Mia: Okay ont va réveillé Madi, et ont va annoncé la bonne nouvelle au autres ?

Octavia : Oui, j'ai hâte que tout le monde sache que je vais bientôt devenir ta femme.(dit t'elle en souriant avant d'embrasser Mia)

Après ça Mia et Octavia se rhabille, et se dirige vers la chambre de Madi pour la réveillé.

Mia: Et mon petit ange, aller il faut se réveiller.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)

Octavia : Aller petit cœur, réveille toi, ont va aller manger.(dit t'elle en lui fessant des bisous sur les joues)

Madi: Bonjour Maman Mia et Maman O, z'ai cro faim.

Mia: Oui, ont va manger mon petit ange.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)

Après avoir réveillé Madi, Mia et Octavia rejoigne leurs amis au réfectoire.

Mia/Octavia : Salut les amis, comment ça va ?

Tlm: Salut les amoureuses, ça va et vous ?

Mia: Ça va super, à merveille même.(dit t'elle avec un grand sourire)

Murphy : Okay, qu'est-ce qui ce passe, pour que Mia est un grand sourire ?

Raven : C'est vrai ça, qu'est ce que vous nous caché ?

Mia: Okay, avec Octavia, ont n'as une bonne nouvelle, à vous annoncez.

Clarke : C'est quoi, cette bonne nouvelle ?

Luna/Lexa: Oui dites nous.

Octavia : Mia et moi, ont va se marié.(dit t'elle en leurs montrant sa bague de fiançailles)

Clarke : Trop bien, félicitations les filles.(dit t'elle en serrant les filles dans ses bras)

Raven : C'est super, je suis trop contente pour vous les filles.

Murphy : Félicitations, les amoureuses.

Lexa : Félicitations toute les deux, vous méritez d'être heureuse.

Luna : Oui, Lexa à raison, ont vous souhaite que du bonheur.

Bellamy : Tu vois, je te l'avais bien dit, qu'elle dirait Oui.(dit t'il en souriant)

Octavia : Quoi, tu le savais grand frère ?

Mia : Oui, mon amour, ton frère le savais parce que je lui demandé sa permission.

Octavia : C'est vrai tu lui as demandé sa permision ?

Mia: Oui, je sais c'est très vieux jeux.(dit t'elle en souriant)

Octavia : Oui, mais c'est très romantique.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)

Raven : Au faite Mia, tu l'as trouvé où la bague ?

Mia: C'était celle de ma mère, celle que mon autre mère lui avais offerte quand elle lui a fait sa demande.

Octavia : C'est vrai mon cœur, c'est vraiment la bague de ta mère ?

Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant