Suite..

39 2 0
                                    

Il est maintenant 16:05 et les examens finisent dans 5 minutes et la seul chose à quoi je pense est à se que je pourais faire cette été. J'ai donc décidé de me faire une liste.
1- trouver un emplois se qui pourais m'occuper pendant une bonne partie de l'été.
2- Espérer que la première idée marche.
Maintenant 16:10 et la cloche du bonheur vient de sonner enfin les vacances viennent de commencer. Même si l'idée d'être seul cette été me donne le goût de vomir j'avais quand même hâte que les vacances arrive. Saly, Nia, Maya, Hanna et moi somme sortie et déja Nia partie avec Philip et Hanna avec John. J'ai donc inviter Saly et Maya a venir chez moi se soir pour fêter un peu notre début de vacance et aussi pour passer un peu de temps avec elles avant quelles ne partent en camping ou qu'elles ne travaillent tout l'été.
Comme d'habitude mes parents n'etais pas à la maison d'un côté c'est le paradis mais d'un autre c'est toujours comme ça donc ce nest plus une surprise. Saly, Maya et moi partons donc dans ma chambre pour décider de se que l'ont pouraient bien faire.

Sally: Moi je dis qu'ont invite du monde pour fêter avec nous!
Maya: Ouiiiii! On appele tous les gars de l'équipe de football et de hockey!!
Moi: ouin..
Maya: Surtout sois pas plus exciter? Si tu veux on peux écouter un film relax avec du pop corn!
Moi: non sa va! Quesqu'ont attend pour les appeler??
21:00
Il y a environ 50 personnes chez moi et je ne connais que la moitier. Saly est entrain d'embrasser un joueur de hockey et Maya de parler avec tout le monde. Et moi je passe une soirer horrible car je ne fais que superviser tout le monde pour que personne ne brise quoi que se soit. Puis Saly arriva:
Saly: mais que fais-tu? Amuse toi s'est les vacances enfin. Aller prend un shooter.
Moi: non je dois surveiller la soirer.
Saly: arreter tes bêtisse et bois!!
Donc je bus un et deux et trois shooter je me suis peut-etre même rendu a plus. Mais le reste de la soirer resta comme un brouillard dans ma tête. Jusqu'au lendemain matin lorsque je me reveilla et que ......

L'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant