2nde grade

208 5 0
                                    


2nde grade


(Legends never die – lol, against the current )


La jeune femme s'engouffra dans la forêt. Avant qu'elle ne s'en rende compte, elle était déjà perdue dans les bois. Elle ne savait même pas comment elle était arrivée jusqu'ici. La brune regarda le ciel qui commençait à se voiler. La lune apparaissait déjà à travers les nuages.


« C'est n'est pas grave, je ne dois pas être bien loin. ; murmura-t-elle comme pour se rassurer. »


Mona avança à travers les arbres, essayant de retrouver ses précédents pas. Malheureusement, le terrain était trop sec pour voir quoi que ce soit. Elle soupira en s'asseyant dans l'herbe. Après tout, elle l'avait cherché ; pensa-t-elle. Elle avait perdu la tête dès lors que des souvenirs, qui ne lui appartenait visiblement pas, lui étaient revenus à l'esprit. Elle sentait encore la douleur lui brûler les veines.

Un craquement de branche se fit entendre derrière elle. Elle tourna la tête en plissant les yeux, essayant de voir ce qui pouvait la déranger dans ses songes. Un petit animal noir courut vers elle, ronronnant déjà.


« Moon ; soupira-t-elle ; tu m'as fais peur. »


La bête miaula en venant se frotter contre elle. La jeune femme le caressa doucement en souriant.


« Heureusement que tu es là. Tu ne saurais pas me montrer le chemin du retour ? ; l'animal miaula à nouveau, plissant les yeux comme s'il se moquait d'elle ; Merci de ton aide ; soupira-t-elle. »


La brune regarda la lune qui occupait une bonne partie du ciel. Les étoiles étaient elles aussi de la partie. Un petit vent se mit à souffler. Mona ronchonna en resserrant ses bras autour d'elle.


« Je n'aurais pas pu penser à prendre une cape avant de me chamailler avec lui ; grogna-t-elle. »


Elle regarda les arbres qui commençaient à danser sous la force du vent. Quelques gouttes virent se déposer sur le visage de la jeune femme.


« Il ne manquait plus que ça. ; Moon se mit à miauler ; Je sais chaton, j'aimerais aussi rentrer mais je ne connais plus le chemin.

- Je peux peut-être t'aider. »


Une voix se fit entendre dans l'ombre du bois. La jeune femme plissa les yeux pour essayer de voir qui était dans le noir. Une silhouette se détacha d'entre les arbres. Elle s'avança vers Mona.


« Heather ; souffla la brune, presque effrayée.

- Bonjour Mona. »


Un sourire terrifiant se dessina sur les lèvres de la blonde. Elle s'approchait à pas de panthères vers elle alors que Mona reculait. Son chaton commençait à feuler, les poils dressés sur le dos.


« Qu'est ce que tu fais ici ? ; demanda Mona.

- Laisse-moi réfléchir... Ah oui, ton petit ami stupide m'a relâchée après m'avoir torturée. Je crois qu'il t'aime vraiment bien, je l'ai connu plus méchant que ça.

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant