𝘾𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙛𝙞𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙩 𝙛𝙖𝙞𝙩𝙚 𝙥𝙖𝙧 𝙢𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙞𝙣𝙨 𝙙𝙪 𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙛𝙖𝙪𝙩 𝙢𝙚 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙣 𝙤𝙪 𝙨𝙞 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙢𝙥𝙚 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩 𝙖 𝙪𝙣 𝙢𝙤𝙢𝙚𝙣𝙩 !
ᵗᵉˣᵗᵉ ᵉ́ʳᵒᵗᶦᵠᵘᵉ ᵖʳᵉ́ˢᵉⁿᵗ ᵈᵃⁿˢ ᶜᵉ ᶜʰᵃᵖᶦᵗʳᵉ
Adrien se dé-transforme en rentrant chez lui et sa peine est immense. Encore une fois, sa lady est restée indifférente a ses avances et cette situation il n'en peut plus.Son petit compagnon magique le regarde et soupire :
« Franchement Adrien pourquoi tu aimes une fille que tu ne connais même pas ? »
« C'est faux Plagg je connais Ladybug et je sais que- que... »
Au bout du rouleau l'adolescent pleure sans finir sa phrase et se réfugie vers la fenêtre de sa chambre gigantesque. Il regarde dehors et pense a sa coéquipière si fort que sa tristesse se transforme en colère.
« Adrien tu devrais prendre l'air ce soir. »
« Bien-sûr Plagg ! Je vais descendre et demander a mon père et c'est sur qu'il acceptera que je sorte ! »
« Ne t'énerves pas. Tu peux très bien me redonné du camembert et utilisé ta forme de Chat noir pour sortir. »
Le blond accepte le deal de son kwami et sous l'apparence du Chat il s'échappe par la fenêtre plus tôt témoin de ses larmes. Il saute de toit en toit durant plusieurs heures et sa colère disparaît petit a petit. Il passe devant la péniche de Juleka et Luka Couffaine mais ralenti sa course quand il entend une musique qui brise le silence alentour.
Il exécute un saut et un bond a contre-sens et se pose sur la péniche qu'il pensait déserte a cause de l'heure. Sa chute calculé le place juste en face du musicien nocturne. En effet Luka Couffaine est assis devant lui avec sa guitare et une tasse de chocolat chaud.
Le garçon le regarde surpris :
« Chat noir ? Que fais-tu ici il y a un problème ? »
« Bonsoir Luka et non rien a signaler je suis juste de sortie. »
« Et Ladybug n'est pas avec toi ? »
Adrien fait la grimace doucement mais ne laisse rien paraître devant l'autre garçon. Dans la peau de Chat noir il doit être parfait tout le temps.
« Non je suis seul ce soir. »
Le jumeau de sa camarade de classe lui sourit juste et lui propose sa tasse de chocolat. Il regarde Chat noir et se demande si tout va vraiment bien. Il connaît l'identité de Ladybug et Chat noir depuis quelques temps mais préfère faire comme si ne rien était.
« Alors pourquoi tu es ici avec ta guitare et pas dans ton lit ? »
« Je transforme ma peine de cœur en musique. »
Chat noir ne dit rien même si il sait que Luka était avec Marinette et que c'est terminé entre eux a présent.
(𝘊𝘭𝘪𝘱 𝘴𝘱𝘰𝘪𝘭 : 𝘓𝘶𝘬𝘢 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵𝘪𝘵𝘦́𝘴 𝘥𝘦 𝘓𝘢𝘥𝘺𝘣𝘶𝘨 𝘦𝘵 𝘊𝘩𝘢𝘵 𝘯𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘢 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘴𝘪 𝘪𝘭 𝘭𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘯𝘵𝘢𝘪𝘵 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘷𝘰𝘪𝘭𝘢̀ 𝘭𝘰𝘭)
VOUS LISEZ
sᴇxʏ ʀᴏɴʀᴏɴ
FanfictionChat noir se fait jeté par Ladybug une fois de trop et se rapproche du musicien de la péniche plus intimement que prévu mais tout va étrangement vite !