Chapitre 23

414 39 6
                                    

En retirant mes vêtements, je me rends compte que j'ai une tache de sauce sur le poignet. J'ai dû m'en mettre en rangeant mon assiette dans le lave-vaisselle.

Je reste quelques secondes en suspension. Il y a encore une cicatrice bien visible sur mon poignet. Comme ce n'est pas profond, les croutes rougeâtres sont déjà en train de tomber pour laisser place à une nouvelle peau rose.

Je vais dans la cabine de douche afin de retirer la tache de sauce tomate. Ensuite, je retire doucement les quelques croutes sur ma cicatrice. Je fais attention car si ce n'est pas bien cicatrisé, je vais un peu saigner.

Je remercie Kostas de m'avoir sauvé et je me félicite de ne pas avoir enfoncé la lame trop profondément. Le sang était plus impressionnant qu'autre chose. Mon bras est en train de guérir plus vite que ce que je pensais. Je suis plus détendue grâce aux séances de sexe.

Perdue dans mes pensées, je me retourne brusquement parce que j'entends la porte s'ouvrir. Kostas marche rapidement jusqu'à la douche.

- Qu'est-ce que...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase car mon amant me plaque contre la douche. L'eau continue à couler sans s'arrêter.

Son baiser embrase toutes les parties de mon corps et mes jambes tremblent sous le coup de l'émotion.

Lorsqu'il s'écarte de moi, je glisse contre le mur. Je finis en positon assise et complètement nue dans la douche.

Kostas s'écarte un peu de moi. Lui au moins n'a pas de problème avec ses jambes. Il se tient bien droit devant mon corps et je me sens soudainement minuscule.

Son sexe devient énorme en moins d'une minute. Je le regarde avec de grands yeux et cela semble exciter mon amant. Il lâche un grognement puis se mort la lèvre.

Ses pupilles sont dilatées et il me regarde. Il m'observe comme si j'étais la seule personne présente sur cette Terre. J'aime tellement quand il me regarde comme ça. Je me sens enfin aimer et je compte pour quelqu'un.

Mon amant commence à se masturber. Je ne l'ai jamais vu faire une chose pareille devant moi et cela pique ma curiosité.

Il s'appuie légèrement contre la paroi en verre de la douche. Ses muscles se contractent de plus en plus. Des gouttes d'eau perlent sur sa peau bronzée. Il est vraiment sexy comme ça et je pense lire dans ses pensées que c'est la même chose me concernant.

Je suis incapable de bouger. Je suis comme hypnotisé par mon amant, son corps de rêve et ses mouvements.

Au bout d'un long moment, Kostas cri mon nom. Je vois du sperme jaillir du bout de son sexe. Le jet est propulsé dans ma direction et j'en reçois sur la jambe. C'est impressionnant de voir qu'il peut aller aussi loin. Je n'ai pas pu le discerner la dernière fois car c'était contre mon ventre.

Mon amant est essoufflé et il lui faut quelques instants pour reprendre son souffle. Après cela, il quitte la cabine de douche et même la salle de bain.

Je suis toujours assise par terre en train de me demander si je n'ai pas rêvé. Cela s'est passé si vite que je doute de la véracité de ce qui vient de se dérouler.

Je finis par me redresser pour nettoyer le sperme sur ma jambe. Ensuite, j'éteins l'eau qui n'a toujours pas arrêtée de couler.

Le silence me provoque la chair de poule. Mes cheveux sont trempés, je vais les sécher. Cela me permettra de réfléchir.

Je prends l'appareil dans le placard puis je balance ma tête en avant. Je ferme les yeux en m'exécutant.

Je ne comprends pas comment Kostas a pu se permettre de débarquer comme ça. De plus, nous étions en froid il n'y a pas si longtemps que ça. Est-ce que cet homme souffre de bipolarité ? Je commence sérieusement à envisager cette option. Si c'est le cas, j'aimerais le savoir et je ne vais pas me gêner pour le cuisiner à ce sujet.

Une divine tortureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant