Chapitre 21: Journée en Famille

63 1 0
                                    

Une fois arrivé au réfectoire, Mia embrasse Octavia, et lui explique ce qui c'est passé avec les Azgeda, puis fait un gros câlin à Madi, et elles décide de passé la journée en famille.

Mia: Mon amour, ça te dit qu'ont passe la journée en famille, toute les trois ?

Octavia : Passé une journée avec ma femme et ma fille, oui avec plaisir.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)

Mia: Super, alors vous voulez faire quoi mes amours.

Madi: Ont peux aller voir les papillons ?

Octavia : Oui, si tu veux mon petit ange.

Mia: Okay, ont va prévenir les autres, et ont n'y va.

Octavia : Okay, alors ont n'y va.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)

Après ça les filles vont prévenir, leurs amis qu'elles vont, voir les papillons avec Madi.

Mia: Les amis, ont voulais vous prévenir qu'ont va passé à l'arbre à papillons.

Tlm: Okay, pas de soucis.

Bellamy : Il faut que vous, rentier a 20h pour la fête de ce soir.

Octavia : Okay, pas de soucis grand frère.(dit t'elle avec la petite dans les bras)

Mia: À ce soir, les amis.

Après ça Mia, Octavia et Madi, se dirige toute les trois vers l'arbre à papillons.

Après 1h de marche les filles, arrive devant l'arbre à papillons, Madi joue avec les papillons, pendant que Mia et Octavia la regarde.

Mia: Elles trop mignonne, dire que c'est notre fille.(dit t'elle avec un grand sourire)

Octavia : Oui, ont de la chance, mon cœur je peux te posé une question ?

Mia: Oui mon amour, je t'écoute.

Octavia : Est ce que tu veux des enfants ?

Mia: Oui, je veux des enfants, j'ai envie d'être maman depuis j'ai 10 ans, et toi mon amour ?

Octavia : Oui moi aussi je veux des enfants et je veux sur tout des enfants avec toi mon cœur.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)

Mia: Pareil pour moi, O tu es la femme de ma vie, et je veux tout avec toi.

Octavia : Toi aussi Mia tu la femme de ma vie.

Madi: Maman O, Maman Mia .(dit t'elle en sautant dans les bras de ses mamans)

Mia/Octavia : Notre petite ange.(dit t'elles en lui fessant plein de bisous sur les joues)

Vers 18h30 les trois filles, rentre à Arkadia.

Après 1h de marche les filles arrive, avec Madi endormi dans les bras d'Octavia.

Bellamy : Et voilà, les rennes de la soirée.

Octavia : Bellamy, chut... la petite dore.

Mia: Oui, alors je te préviens réveille ta nièce, et je te tue.

Bellamy : Okay, désolé j'avais pas vu.

Murphy : Comme vous êtes là, la soirée peux commencé

Octavia : Ont va d'accord, mettre Madi au lit.

Après ça Mia et Octavia, parte couché Madi dans son lit.

Mia: Bonne nuit, mon petit ange.(dit t'elle en lui fessant un bisou sur la joue)

Octavia : Fait de beaux rêves, mon petit chat.(dit t'elle en lui fessant un bisou sur la joue)

Après avoir couché Madi, Mia et Octavia, rejoigne leurs amis dehors.

Mia: C'est bon, la petite est au lit.

Octavia : Alors vous avez, prévu quoi pour la soirée.

Bellamy : Un j'ai ou je n'ai jamais, ça vous dit ?

Tlm: Oui, pourquoi.

Luna : Je commence, Mia et Octavia est ce que vous avez déjà fait ?

Mia/Octavia : Oui, ont la déjà fait.

Octavia : Raven, est ce que tu enfin demandé à Luna de sortir avec toi ?

Raven : Non, pas encore.

Mia: Luna, est ce que toi tu veux sortir avec Raven ?

Luna : Oui, je veux sortir avec Raven.(dit t'elle en fessant un clin d'œil à Raven)

Qui commence à rougir.

Le jeu ce passe bien, et au bout de 3h, ils parte tous se coucher.

À suivre au prochain chapitre 


Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant