Lendemain Mia fut la première réveillé, en ouvrant les yeux, elle vois Octavia encore endormie dans ses bras, et la dévore des yeux, avant de l'embrasser.
Mia: Salut mon cœur, tu as bien dormi ?
Octavia : Salut mon amour, j'ai très bien dormi et toi.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: J'ai très bien, dormi aussi, en plus j'ai un rêve très beau.
Octavia : Ah oui, et c'était quoi ce rêve ?
Mia: Ont avait une maison, et Madi avait une petite sœur, mon rêve c'était toi et moi et notre famille.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Octavia : C'est un super, rêvé ça, et j'espère qu'il ce réalisera.
Mia: Moi aussi, mon amour.
Octavia : Au faute il est quel heure mon cœur ?
Mia : Il est 11h, alors debout mon amour.
Octavia : Okay, ont va réveillé Madi et ont va manger.
Mia : Okay, et après le déjeuner il faut que je parle à Lexa, pour trouvé un plan pour se débarrasser de Roan et de sa bande de psychopathe.
Octavia : Okay, parce que plus vite ont se débarrasse de lui, et plus vite ont pourra se marié et faire une petite sœur à Madi.(dit t'elle en souriant avant d'embrasser sa blonde)
Après ça Mia et Octavia se dirige vers la chambre de Madi pour la réveillé en douceur.
Mia: Aller mon petit ange, il faut se réveiller.(dit t'elle en lui fessant des bisous sur les joues)
Octavia : Aller mon petit chat réveille toi.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)
Madi: Bonjour Maman Mia et Maman O, z'ai cro faim.
Octavia : Oui, ont va aller manger mon petit ange.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)
Après avoir réveillé Madi, les filles rejoigne leurs amis au réfectoire.
Mia/Octavia : Salut les amis, comment ça va.
Tlm: Salut les amoureuses, ça va et vous ?
Mia: Ça va, super.
Lexa: Salut petit choupinette, ça va ?
Madi: Oui ça va.
Clarke : Au faite, devinait qui à fini dans le même lit hier.
Mia: Qui ?
Murphy : Accouche Griffin.
Clarke : Luna et Raven.
Octavia : Ah enfin, c'est pas trop tôt.(dit t'elle en rigolant)
Mia: Oui, je suis d'accord avec toi mon amour.
Bellamy : Au faite, les amoureuses vous avez une date pour le mariage ?
Octavia : Non pas encore, mais promis grand frère tu sera le premier à le savoir.
Mia: Oui, avec le problème des Azgeda, notre priorité c'est de protéger notre fille.
Octavia : Oui, c'est vrai pour l'instant la priorité c'est que Madi soit en sécurité.(dit t'elle en serrant sa fille dans ses bras)
Clarke : C'est normal, mais vous s'inquiéter pas ont va la protéger.
Mia: Lexa, tu n'aurais pas une idée pour qu'ont se débarrasse, des Azgeda ?
Lexa: Y'a bien une solution, mais c'est dangereux.
Octavia : C'est quoi, cette solution ?
Mia: Oui, dit nous Lexa prace que, ont ferait inporte quoi pour protéger notre fille.
Lexa: Défié Roan en combat cinqulier, le problème c'est que ça serait un combat à mort.
Tlm: QUOI.
Mia: Je peux le faire, Octavia et Madi c'est ma famille, c'est moi de la protéger.
Octavia : Je vais pas te mentir mon amour, je suis pas du tout rassuré, mais je sais que tu es assez forte pour le battre, mais promet moi de faire attention et de revenir en vie.
Mia: Je te promet mon cœur, et c'est pour Madi et toi que je vais gagné ce combat.(dit t'elle en embrassant sa fiancé et en fessant un bisou sur le front de sa fille)
Lexa: Je vais t'entraîner à combattre à l'épée avant que tu défi Roan.
Mia: Merci Lexa, mais pas aujourd'hui.
Après leurs discussions, chacun partie de son côté, et Mia et Octavia allea jouer avec Madi dans sa chambre.
À suivre au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
RomansaMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...