Chapitre 1 ✅

99 6 0
                                    

Le seigneur des ténèbres avait été battus il y a cinq à peine.
Cinq jours où un groupe de Mangemorts s'enfuirent avec l'intention vaine de s'échapper des Aurores. Vaine, puisque ces derniers arrivaient toujours à les rattraper.

Alors qu'ils étaient toujours poursuivis par les forces de l'ordre sorciers, ils réussirent à les semer. Un de ses cinq mangemorts, qui avait de longs cheveux roux qui tombait sur la chute des reins, décida de parler à son double et au trois autres sorciers.

«- Je propose qu'on se sépare pour mieux les fuir. J'irai avec Bella et vous trois vous irez tous les trois ensemble. Décida celui qui avait pris la parole
- Rodolphus es-tu sûr que c'est la bonne solution ? demanda un autre jeune homme aux cheveux long et roux et semblable au premier 
- Je l'ignore petit-frère, je l'ignore mais ça me semble la meilleur... Ne pense que je t'abandonne Rabastan, ajouta le tout premier à avoir prit la parole
- Jamais Rodolphus je penserai que tu m'abandonnes ! Jamais ! s'exclama Rabastan»

Rodolphus hocha la tête et alla étreindre son frère jumeau dans ses bras pour une courte étreinte. Le plus jeune le serra encore plus fort, il avait du mal à se séparer de son frère aîné et de la femme de ce dernier. Alors qu'un autre Mangemort, à l'apparence négligée, qui regardait la scène, intervint de sa voix bourrue que lui et Rabastan, ainsi que le dernier Mangemort du nom d'Antonin Dolove, partirai par le nord-est pour aller vers un portoloin dissimuler à Rosedale Abbey dans le North York Moors National Park. Les deux frères se séparèrent, désespéré pour le plus jeune, afin que le trio s'en aille. Non sans menace envers le seul loup-garou du groupe, Fenrir Greyback, qui répliqua que se n'était pas nécessaire vu qu'il tenait à Rabastan comme il tenait à sa meute, meute qui s'était déjà enfuis en Hongrie avec le mâle beta sous ordre de l'alpha, Fenrir.

L'homme regarda sa femme puis l'attira à lui pour la serrer dans ces bras, mort de peur une fois le trio partis. Il avait peur de ne plus jamais les revoir, car les aurores traquaient prioritairement lui et sa femme, pas eux. La femme n'avait pas peur car elle avait confiance en son époux et ami. Cette dernière surnommée Bella, de son vrai nom Bellatrix Lestrange née Black, s'inquiéta plus de voir son amant dans cette état, que de voir des aurores. Bellatrix comprit rapidement que son époux était entrain de couper son lien de jumelage* avec son frère cadet, pour que dans le pire des cas qui leurs arriveraient à eux deux le plus jeune Rabastan ne souffre pas sur l'instant T mais beaucoup plus tard quand il comprendrait.

Au bout de trois dizaines de minutes plus tard, le couple marié se mit en chemin vers le sud-ouest. Petit à petit ils s'approchent d'une forêt très fréquenté par les moldus. Les deux grimacèrent en voyant un moldus qui devait être aussi gros qu'une hydre ou encore un Léviathan. Il déposait une couverture qui gigota, un bébé de toute évidence, au pied d'un arbre sous le regard meurtrier et tueur du couple Lestrange. 

Une fois le moldu partit, la sorcière s'approcha rapidement pour prendre le bébé dans ses bras avant de regarder son mari. Ce dernier savait ce qu'elle allait demandait, alors il s'approcha de sa femme et regarda le bébé. Il toucha le bambin et comprit que ce dernier était sorcier. Il sourit doucement en prenant sa femme dans ses bras.

«- Bella ? Appela doucement Rodolphus ne voulant couper trop durement ce moment doux que vivait sa femme
- Rodolphus nous ne pouvant laisser le bébé ici, il fait si froid... Répondit doucement la femme de 30 ans
- Non. Nous ne le laissons pas là, il est sorcier. Déclara l'homme de 45 ans.»

L'information monta rapidement aux cerveau de la femme et elle explosa le plus doucement possible, pour ne pas blesser le nourrisson d'un ans, sa joie en embrassant son époux. Ils prirent vite le reste d'objet du bébé déposé avec ce dernier avant de partir. Le couple Lestrange marcha jusqu'à la ville sorcière de White Fairy Morgause, à 8km de Privet Drive vers le sud soit plus d'une heure de trajet. Là-bas ils découvrirent que l'enfant dans leurs bras n'était qu'autres qu'Harry Potter.

Les deux époux se regardèrent. Ils devaient prendre une décision concernant la démarche à suivre.

_______________________________________

Jumelage*: Lien spirituel et magique entre deux jumeaux magique qui est principalement gérer par l'ainé des deux. Par exemple, l'aîné peut couper temporairement le lien avec le plus jeune et ressentir tous du plus jeune mais l'inverse ne peut pas exister.

L'étrange famille Lestrange ⏸️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant