Et que je vis un jeune homme endormi à mes côtés. Il est pas mal sexy, il a les cheveux chatin et un beau corps mais la question n'est pas la!! Qui cela peux bien etre? Et quesque j'aurais pu faire hier? Pendant que je l'observais avec curiositer il se reveilla..
Lui: coucou beauté
Moi: allo?
Lui: sa ne va pas?
Moi: enfaite je peux savoir qui tu es?
Lui: hahahha tu ne te rappele pas de moi?
Moi: non sinon je ne te poserais pas la question!
Lui: hahha ouin... moi c'est Dylan!
Moi: ahh alors enchanté!
Dylan: tu dois egalement te demander se que l'on a fait?
Moi: oui?
Dylan: on a rien fait! Tu etais endormie dans ton salon et je t'ai porter jusqu'a ton lit mais tu m'a demander de rester se que jai fait.
Moi: ouff okay!
Dylan: heum.. Alors pas trop mal a la tête?
Moi: non sa va!
La situation commençais à devenir malaisante et malgrés le fait quil soit remarquablement charmant avec ses yeux bleus et sont sourire a faite craquer je n'attendais que le moment pour qu'il parte.
Moi: heuu... Tu n'aurais rien a faire aujourdhui par hasard?
Dylan: ah oui je devrais y aller.. Mais j'aimerais savoir ton nom!
Moi: je m'appele Amy:)
Dylan: c'est un jolie nom.
Moi: merci!
Dylan: jaurais une dernière question..
Moi: oui?
Dylan: es-ce que je pourais avoir ton numeros?
Moi: ah okay 418*******
Dylan: merci alors bye et passe une belle journee..
Moi: merci toi aussi et a la prochaine!
Le mystérieux garçon enfin partie je retourna dans ma chambre pour me reposer un peu lorsque jentendis un téléphone sonné. Je regarda le mien mais se n'etais pas celui la je chercha dans mon lit et appercu le téléphone de Dylan. Il l'avait oublier et s'etais ecrit "maman" sur l'afficheur. Au moments où je voulu repondre le téléphonr cessa de sonner. Je le mis donc de côté et alla reveiller Saly et Maya. Elles etaient toutes les deux entrain de dormir profondément lorsque je décida de sauter sur le lit en criant "RÉVEILLEZ VOUS" elles sursautèrent. Je lai laissa se réveiller un peu et on discutèrent un moment avant d'aller déjeuner.
Maya: alors tu n'as rien à nous dire?
Moi: je suis censer dire quelque chose?
Maya: parle le nous du jeune homme qui etait dans ton lit hier soir!!
Moi: ah je ne le connait pas je me suis réveiller et il etait la à côté de moi.
Saly: a oui!! Comment il s'appele
Moi: dylan
Saly: tu va le revoir?
Moi: je ne sais pas je lui ai donner mon numéros mais il a oublié son téléphone dans mon lit.
Saly: il va surment venir le récupérer lorsqu'il va se rendre conte qu'il ne l'a pas.
Moi: ouin surment. Bon allons déjeuner
Moi et les filles descendirent tous en bas lorsque je vis mes parents entrain de nettoyer la cuisine.
Père: ah te voilà! Apres que tes amies soient partie nous allons discuter ok?
Moi: ok
Je suppliais mes amies pour quelles restent avec moi. Mais Saly devait partir à son camping cette apres midi et Maya travaillais à 12:00. Apres le déjeuner les filles maidaient à nettoyer un peu mais rendu 11:00 elles duent partir. Je leur fit un callin et Saly me promit de m'amener a sont camping 1 semaine et Maya de trouver un ou deux jours de congé.
Père: Amy vient ici!
Jarriva dans le salon très inquiète.
Père: assie toi. Amy tu me déçois énormement et tu seras puni 2 semaine, tu pouras sortie simplement pour aller travailler à ton nouveau travail.
Moi: quoi? Quelle travail?
Père: celui que je vient d'obtenir pour toi.
Moi: je vais travail où?
Père: à la ferme de Monsieur Turcotte tu auras 2 semaines obligatoire et le reste tu decideras.
Moi: ok... Il y a dautre chose?
Père: non tu peux disposer. a et tu finiras de nettoyer la maison.
Moi: parfait.
Je nettoyas la maison durant tout le reste de la journée. À 5h je soupa et alla me coucher toute suite apres une bonne douche et un traitement facial. Je m'endormi lorsque je reçu un appele...
VOUS LISEZ
L'espoir
Teen FictionDans la vie tout le monde rêve d'amour mais se ne sont que des rêves. Il est bon de rêver car sens rêve il n'y a pas d'espoir. Les filles de notre âge rêve toute de l'homme parfait même à 15 ans. Tout comme Amy, une fille plutot reservé mais qui ne...