-chapitre-1

40 4 4
                                    

Conor

20h00
Le sifflet annonce la fin du match le dernière de cette saison, on gagne 2-3 contre l'equipe de hockey de hoxword.Les gradins sont pleins on nous applaudit avec des drapeaux aux couleurs de notre université briar.

-aller aux vestiaires les gars je vous invitez chez mollis vous l'avais bien méritez balance le coach.

mike est le coach de l'équipe depuis 2 ans, il a un fils du nom de Jake je déteste Jake mais j'adore le coach vous devez vous demander pourquoi je déteste Jake . C'est le gas qui a participé à la destruction de ma famille pas tout à fait mais presque Jake est un toxico, il sort avec une amie a ma petite soeur ( trenna).
Jake avait organisé une soirée il y a 4 ans pour le nouvel an, pendant cette soirée il avait vendu de la LSD à ma soeur qui par la suite a fait une overdose...
elle avait été emmener à l'hôpital d'urgence et elle avait été plonger 2 mois dans le coma. Ma mere dormer tous les jours a
l'hôpital pour ma soeur, pendant que mon père était en train de se taper la voisine sur le plan de travaille de notre cuisine, un soir ma mere la surpris .ils ont donc divorcé mon père à reconstruis sa vie en nous oubliens complètement ma mere ma soeur et moi.

-Conor ta entendu le coach, tu viens chez mollis avec nous ou pas ? Me repete Josh un de mes coéquipiers de l'équipe de ok qui est aussi mon meilleir ami.

-je pense pas j'suis fatiguer faut que je rentre.

-aller stp mec, ça fait longtemps qu'on s'est pas réuni avec l'équiper insista Josh.

-J'arrive je grogne.

***
22h30
Arriver chez molis la cafétéria /bar de la ville on s'installe à la table au fond à droite juste à côté des canapés ou les etudians se
rejoigne souvent pour reviser.
Toute l'équipe prend des bières, je fais de même le coach lui prend un chocolat chaud .on parle, on rigole, on boit, et on parle de filles.
josh nous a promis de nous presenter ça nouvelle copine ally samedi prochain.
-Et toi Conor tu tiens toujours ton pacte? me demande de peter un gars de l'équipe.
-oui toujours je répondis fièrement je mettais promis de ne plus m'approcher des filles cette année, et pour cause l'année dernière avec notre équipe on avait un match de ok très important notre équipe aller peut être passé en demi-finale, on devait juste gagnais contre l'équipe de roswen sauf que trois jours avant ce match important j'avais eu un plan cul avec la meuf du capitaine de l'équipe de roswen, je n'etais pas au courant qu'elle était en couple encore moins que son mec était le capitaine de l'équipe advairse
avec qui j'allais jouer dans trois jours le jour du match le capitaine de l'équipe de roswen ma casser la gueule, josh et mon équipe sa venue m'aider mais j'ai même ne pas cherché à me défendre j'avais trop honte pour moi et pour l'équipe. on a directement été interdit de jouer ce match on donc perdu et on n'a pas été en demi-final par ma faute.

Le coach nous ramena chacun a notre sororieter je vivais dans la sororieter appeler sigma avec une grande bibliothèque en bas j'etait en collocation avec Josh mon meilleur ami, jacob,tyler et logan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !! vous allez bien ??je vous presente le premier chapitre de ma premiere oeuvre ,j'espere que ca vous plait ! Les prochains chapitres seront plus longs.
Je suis desolé pour l'orthographe n'hesiter pas a me corriger en commentaire !;)
a bientot.
cali♡♡

GIRL OF THE SEASONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant