Chapitre III : Cruelle vérité

15 2 0
                                    


Music/ the Hunter - adam Jensen

Lorsque j'arrive finalement au sanctuaire, la majorité du Toman est déjà présente. Ils ne sont pas dans leur état normal, une vague d'inquiétude semble les submerger. Au loin, j'aperçois Manjiro et Draken avec Baji.

Qu'est-ce qu'il fait ici ?

Je m'apprête à m'avancer mais, les souvenirs des heurs précédentes me reviennent en mémoire. Je rougis malgré moi mais balaye rapidement ce sentiment de gêne et m'avance d'un pas sûr.

- Patron. Je dis en inclinant légèrement la tête.

- Izanami. On t'attendait.

Draken paraît surpris que son ami n'utilise pas son éternel sobriquet à mon encontre.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Valhalla est en chemin.

Je tourne mon regard sur Baji qui m'observe attentivement comme s'il attendait quelque chose.

- Très bien, nous sommes combien ? Je demande, prête à en découdre avec Hanma.

- Seulement trente contre cent mecs. Répond le chef en me toisant.

- Alors on va leur botter le cul. Je frappe mon poing contre ma paume.

Le silence qui s'installe est presque inconfortable mais le rire du chef du Toman vient immédiatement réchauffer l'atmosphère. Manjiro vient poser une main rassurante sur mon épaule en souriant.

- Toi on peut dire que t'es tarée mais, j'aime ça.

Son sous-entendu ravive les rougeurs sur mes joues et je secoue rapidement la tête. Baji qui n'avait pas perdu une miette de notre échange ne laisse rien paraître mais la contraction involontaire de sa mâchoire me laisse penser le contraire. Je souris légèrement en retournant à ma moto pour récupérer un sac de sport que j'ai pris soin d'apporter. Je le laisse tomber aux pieds des garçons dans un bruit sourd. Ils m'observent tout à tour d'un regard étonné tandis que je descends sur mes jambes pour l'ouvrir et en sortir son contenu.
Deux Tonfas, un nunchaku en bois, des bos dépliants et d'autres armes que j'utilise habituellement pour les entraînements.

- J'ai pensé qu'il était primordial qu'on puisse couvrir nos arrières. Je désigne le tas d'armes à mes pieds en prenant les tonfas.

- T'es définitivement tarée. Ris Manjiro en prenant un bo qu'il déplie et analyse scrupuleusement. En plus c'est du sacré matos que tu nous ramène.

- C'est mon armurie personnelle alors, ne cassez rien ou je vous cogne.

Je lance un regard noir aux hommes qui se saisissent des armes. Ils hochent la tête sans croiser mon regard et se contentent de se mettre en place pour l'affrontement à venir. J'en fais de même et me place en première ligne, Baji s'avançant à mes côtés. Il se penche légèrement pour que je sois la seule à entendre ses paroles.

- Tu as conscience de la merde dans laquelle tu viens de te mettre ?

- Si je devais recommencer, je le ferais et ce n'est certainement pas cette ordure d'Hanma qui me fera changer d'avis. Je réponds, déterminée.

- Donc tu prends parti du Toman ?

- Si tu penses sincèrement que je suis une traîtresse et bien c'est raté. Je lui adresse un sourire sarcastique.

Un léger sourire vient étirer ses lèvres tandis qu'il place ses mains dans ses cheveux pour les redresser en une queue de cheval. J'admire ses gestes précis et la simplicité avec laquelle il noue l'élastique dans sa chevelure. Je ne me suis pas rendu compte que tout le long de sa manœuvre, je me mordais la lèvre.

Prières et châtiments [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant