𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏

335 31 5
                                    

La soirée de la veille avait été super et Jimin en avait presque oublié les événements chaotiques de la journée. Les trois amis tellement empiffrés de sucrerie qu'ils n'avaient pas eu le cœur de manger le diner préparé par Madame Min — ce qui l'avait quelque peu énervée. Ils avaient ensuite organisé une bataille d'oreillers que Jimin avait royalement gagné. Les trois amis avaient ensuite préparé leur lit ainsi que le matelas de Jimin et s'étaient assoupis tout en se contant des histoires ; de la plus drôle à la plus effrayante...



Jimin se réveilla à l'odeur de petit-déjeuner qui emplissait la chambre. Il se frotta les yeux et se redressa brusquement. Il grimaça à la douleur qu'il pouvait ressentir dans son dos. Le matelas sur lequel il avait dormi était beaucoup trop mou et son dos en avait donc payé le prix.

- Tu as bien dormi p'tite marmotte, déclara Yoongi d'un air amusé.

- Tu peux parler, tu es celui qui reste au lit le plus longtemps.

- Aux dernières nouvelles je me suis réveillé avant toi, pour te préparer ce magnifique petit-déjeuner.

- Merci Yoon', déclara Jimin avant de se lever et de s'installer sur le bureau pour déguster son mets du matin.

Une fois terminé, Jimin partit faire sa toilette puis revint dans la chambre du mentholé avec une serviette autour de la taille. Il demanda timidement :

- T'aurais des vêtements à me prêter ?

- Oui bien sûr, il n'y a pas de soucis.

Yoongi se leva de son lit, posa son livre et se dirigea vers sa penderie qu'il ouvrit en grand.

Jimin piqua alors un boxer propre de Yoongi puis choisit une salopette en velours marrons, un pull blanc à manche longue. Il mit sa veste par-dessus et compléta son look avec ses converses noires. Le blondinet prit ensuite son set de maquillage et se mit une légère couche de fard à paupière marron. Il termina ensuite par une couche de gloss à paillettes.

Enfin apprêté, Jimin se décida enfin à regarder l'heure. Il alluma son téléphone qui affichait huit heures quarante-cinq. Il devait partir maintenant, où il arriverait en retard sur son lieu de stage. Il prit son sac et déclara :

- Je vais devoir te laisser Yoon'. Merci encore de m'avoir permis de rester ici. Je te rapporterai les vêtements quand j'en aurai l'occasion.

- De rien Jimin, tu seras toujours le bienvenu dans cette maison. Pour ce qui est des vêtements, tu peux les garder, ils te vont bien et puis je ne les ai jamais mis.

- C'est gentil. Je te donnerai de mes nouvelles ce soir. Passe une bonne journée.

Yoongi lui souhaita la même chose et le blondinet se dirigea vers la sortie. Il aperçut Taehyung et Hoseok qui prenaient des photos dans le hall. Il les salua avant de sortir définitivement de la maison.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, Jimin arriva devant la bijouterie. Il s'y engouffra avant de tomber sur Yijun.

- Bonjour Jimin ! Tu vas mieux ? lui demanda-t-il.

- Oui je vais mieux merci de demander. Dong-Su n'est toujours pas là ?

- C'est super ! Non, il n'est toujours pas là. Il revient lundi mais tu ne seras pas là, lui expliqua Yijun. Tu peux aller poser tes affaires et revenir me voir. Jungkook n'est pas encore arrivé.

- Décidément, la ponctualité n'est vraiment pas son fort... déclara le blondinet avant d'aller poser ses affaires dans l'arrière-boutique.

Une fois ses affaires posées, Jimin se munit de son téléphone et envoya un message à Jungkook avant de se rediriger vers Yijun.

𝐒𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐃'𝐎𝐁𝐒𝐄𝐑𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ᴶᴵᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant