!!!! HISTOIRE ECRITE AVEC @Motsdetoiles !!!!
Bonjour nous espérons que vous allez bien ?
Nous sommes très heureuses de vous retrouver aujourd'hui pour notre première histoire écrite ensemble ! (Un vrai défi, mais ce n'est que du plaisir de le réaliser !)
Pour des raisons pratiques, nous avons décidé de publier "Loin de toi" sur mon compte, mais ça ne change rien au fait que nous ayons eu cette idée ensemble et que nous l'écrivons ensemble !
En espérant que le mélange de nos deux styles vous plaise.
Belle lecture à vous.
///
CHAPITRE 1 :
L.
Alors ça y est. Je le fais vraiment. Debout dans le hall de l'aéroport, attendant pour enregistrer mon bagage, j'attends également l'arrivée de Harry. Je ne cesse de consulter mes notifications sur mon téléphone au cas où il me demanderait des informations sur l'endroit exact dans lequel je me trouverai. Dehors, le soleil tape sur le bitume et les vitres, à l'intérieur, il fait frais. La ventilation y est pour beaucoup. Un homme s'approche pour vérifier mon passeport, mon autorisation de voyage électronique, aussi appelée AVE.
Ma mère et ma sœur à mes côtés, nous évitons de penser au fait que dans quelques dizaines de minutes, voire quelques heures, nous nous séparerons. Je n'ai pris l'avion qu'une fois dans ma vie mais ce n'est pas ce qui m'effraye le plus. Je pense que ce qui m'angoisse le plus est de laisser tout le monde derrière moi, même si je reviendrai l'été prochain.
L'écran de mon portable s'illumine, attirant mon regard. Un message de Harry m'annonçant qu'il est dans l'aéroport et qu'il me cherche. Je lui indique l'endroit vers lequel il peut se diriger pour nous rejoindre, et mon cœur se serre. Le savoir ici, bientôt près de moi me rappelle qu'il ne le sera plus avant des mois.
Je ne connais pas Harry depuis l'enfance, mais il s'est très vite fait une place dans ma vie, à tel point que je ne vois pas ma vie sans lui aujourd'hui. C'est toujours difficile de s'éloigner de son meilleur ami pour de longs mois, d'autant plus quand en plus de s'éloigner de son meilleur ami, c'est de celui qu'on aime qu'on s'éloigne.
Je sursaute quand je sens un bras entourer mes épaules. Mon cœur se réchauffe et se serre en même temps. Je me tourne pour lui faire une rapide accolade, comme à notre habitude avant de m'éloigner à contre cœur.
Malgré la peine qui m'envahit à l'idée de m'envoler pour l'Amérique, j'ai le faible espoir que cela permette à mes sentiments de s'atténuer pour que je puisse le voir à nouveau seulement comme étant mon meilleur ami.
« Alors, prêt pour ce départ ? » me demande-t-il.
Je vois bien qu'il essaye de cacher sa tristesse derrière son sourire. Mais le tremblement audible dans sa voix sur le dernier mot qu'il a prononcé ne trompe personne.
« Il faut bien. » je réponds en tentant à mon tour un sourire qui ressemble sûrement plus à une grimace qu'à un sourire sincère.
D'un autre côté, je ne suis pas certain de parvenir à offrir un vrai sourire aujourd'hui.
« Tu vas t'éclater, ce sera tellement bien que tu ne voudras pas rentrer, je suis sûre . » me dit ma mère en me souriant. « Tu as bien tous tes papiers ? »
VOUS LISEZ
Loin de toi. {L.S}
FanfictionIl a suffi d'une séparation, d'un départ pour des études, du décalage horaire, du manque qui devient de plus en plus oppressant, d'une soirée pour que tout éclate. Pour que leurs sentiments se révèlent, pour que les doutes s'installent, pour que la...