- Reste... ! Ne m'abandonne pas !
Et me voilà à te courir après, te suppliant de rester, mettant ma fierté de côté. Mais tu ne te retournes pas, prenant tes affaires et me contournant sans me regarder pour partir en claquant la porte de notre maison. Tu me laisse là, effondré au milieu de l'entrée, en larme et dans l'incompréhension. Tu es parti sans une explication et sans un regard pour ma personne. Mon amour pourquoi tu m'as laissé ?
..............................
Encore ce souvenir... Il est cinq heures et me voila encore une fois en pleure dans ce lit si spécial où on a passé tant de bon moment ensemble. Je ne commence qu'à dix heures ce matin et je ne me rendormirais pas. Du coup je me déplace dans le canapé pour regarder un film et me changer les idées, j'ai fini par détester cette maison qui comporte tous les souvenirs que j'ai passé avec lui, mais je suis incapable de déménager. Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être que je m'accroche à ses souvenir ou que j'espère qu'il va revenir. Ça fait deux ans, il ne reviendra pas je le sais mais je ne peux rien y faire. J'espère toujours que ce ne soit qu'un rêve et que je me réveille dans ses bras.
Dix heures pile, je rentre dans ma classe. Je suis professeur d'université de musique. J'aime ce métier, voir tous ces élèves qui m'écoutent et qui aiment ma matière. Je fais du rap aussi, sous le nom d'AgustD, mais personne n'est au courant et ne connais mon identité. Le rap c'est le rap, les gens n'ont pas besoin de connaitre mon identité pour aimer ma musique. Dans mes textes je raconte ma vie et me dépression quand il m'a quitté. Les gens ont l'air d'aimer ces chansons et les médias veulent savoir qui je suis.
Les élèves s'installent dans l'amphithéâtre et parlent entre eux. Cette classe, je suis leur référent. Je parcours la salle du regard pour vérifier que tout le monde est là et repérer le nouvel élève qui est arrivé.
Non... Ce n'est pas possible... Mon regard vient de se bloquer sur lui, mon amour... Deux ans que je ne l'ai pas vu... Il a tellement changé... Il faut que je me ressaisisse, je dois faire cours. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage et je frappe dans mes mains pour faire taire ce brouhaha qui aujourd'hui m'oppresse. J'ai l'impression que l'oxygène s'est évaporé de la salle. Les élèves se tournent vers moi, sauf lui. Courage Yoongi, tu vas y arriver. Fais comme d'habitude.
- Bonjour à tous. Je vois mon amour se retourner précipitamment à l'entente de ma voix et écarquiller les yeux. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau dans cette section, je compte sur vous pour l'intégrer. Viens te présenter s'il te plait.
Il se lève et se dirige vers moi, mon cœur s'accélère et l'air quitte mes poumons. Il se retourne vers la classe m'ignorant royalement. Il s'incline. Son odeur enivrante envahi mon espace. J'ai envie de me jeter dans ses bras. Il a tellement changé en deux ans. Il est devenu super musclé, il impose le respect et à changer de style pour un look Bad boy.
- Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 22 ans et je viens d'être transféré ici, prenez soin de moi !
Sa voix est plus grave aussi, elle me fait frissonner. Tellement plus beau qu'avant. Je lui donne l'autorisation de retourner à sa place, son absence créer un vide autour de moi, deux ans sans le voir... Il m'a tellement manqué. Mon amour... Pourquoi es-tu parti ?
Deux heures de cours où je devais me forcer à me concentrer pour ne pas lui sauter dans les bras. D'un côté je suis heureux de le voir près de moi, mais je dois m'empêcher de lui montrer mon amour. Il est si proche mais si loin de moi à la fois.
Dès que j'annonce la fin du cour, je le vois ranger ses affaires et partir à toute vitesse de la salle. Je m'assieds sur mon bureau et répond aux questions de certains élèves. Une fois tout le monde sorti, je soupire et me dirige vers le piano au centre de la salle. J'appuie sur les touches sans réfléchir, inconsciemment je joue notre chanson. Je lui avais écrite à la suite d'une dispute, il chantait et moi je jouais, assis sur le petit tabouret se câlinant et s'embrassant entre chaque couplet. Je donnerais tout pour revenir à ce moment-là.
VOUS LISEZ
Mon amour [OS]
RomanceA la suite d'une rupture, Jungkook et Yoongi ne se sont pas vu pendant Deux longues années, mais que vas-il se passer quand Jungkook va débarquer dans le cours de musique du professeur Min