Détester son corps, se détester pour s'aimer.
Mais quand s'aimera-t-on?
Aimer se détester. Se détester à en mourir.
Mais surtout détester son reflet...
Et quand on en parle ils disent qu'on exagêre. Les médecins, eux, disent que nous déformons notre reflet. Que l'on soit une potatos ou une frite le problème est le même: la nourriture.
Dire qu'on a pas faim, qu'on a déjà manger, se faire vomir, se gaver de nourriture jusqu'a éttouffer ses problème, se rassurer avec de la nourriture.
Notre plus grand énemi est notre assiette
Mais aussi notre corps, notre reflet, notre esprit.
NOTRE... alors on se dit que c'est nous et on se renferme encore plus.
Mais le problème ne serait-il pas plus profond? Comme les standart de la société? On dit grossophobie, pas maigrophobie non? La société juge notre corps et nous note, nous rapellant sans arrêt "qu'il y a mieux "
Mais mieux d'après qui? Chacun et chacune a sa définition de la beauté. Le plus important est de savoir s'aimer. Car quoi qu'il arrive il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer.
Les standarts sont monotones non? Toujours les mêmes corps pour rentrer dans la case "beau/belle" et pouvoir voir son reflet. Alors apporte TA touche de beauté. Apporte ton originalité, tes complexes, ton style et casse les codes.
Mais surtout AIME TOI
Dans la vie tu n'aura pas de plus grand allié que toi même alors arrête de te faire la guerre.Nda : j'espère avoir pu vous aidez💜 tout n'es peut-être pas très clair, je me suis basée sur mon expérience personnelle donc si vous trouver que j'ai oublié certains points importants que vous voudriez développer dite le moi. Sur ce bonne journée/soirée et prenez soin de vous.
THE SAFEPLACE💜
VOUS LISEZ
noire
Non-Fictionattention mention sensible (suicide, dépression, TCA, complexe, santé mentale,...) ⚠️⚠️⚠️ ne lisez pas ceci si vous ne vous y sentez pas prêts. je ne veux pas que vous rechutez ou aller mal à cause de moi. Prenez d'abord soin de vous 💜💜💜 et si vo...