Chapitre 1: Ce rêve

955 27 14
                                    

Inconnu: Pardonne-moi.

T/p: S'il te plait, non ne me laisse pas ! Je...( Commence à pleurer).

Inconnu: Ne pleure pas. Ecoute-moi, ma chérie je n'est d'autre choix que de le faire. Je le fais pour nous deux ! Mais surtout pour toi, pour que tu ne sois blesser !

T/p: Non ! Je ne veux pas ! Je t'en prie ne me laisse pas reste avec moi !( Dit-elle en s'accrochant fermement à l'homme).

Inconnu: Ne t'inquiète pas, on se reverra T/n T/p ! Aller maintenant, s'il te plait je veux que tu entre dans cette bulle qui te protégera jusqu'à la fin d'accord. Puis ensuite je viendrais te chercher je te le promet mon humaine.( Dit-il en la poussant dans la bulle).

T/p: Attends ! Hein, quoi ?

Mère: T/n T/p, si tu te lèves pas tout de suite tu vas passer un sale moment ! Alors tu te lèves maintenant !!( Dit-elle en hurlant à travers la porte).

T/p: Oui maman, je me lève ne t'inquiète pas !!( Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain ou elle se préparas puis elle sorti prête pour aller au lycée).

Mère: Enfin ! Aller à table maintenant !!

T/p: Oui, oui !! Bonjour, papa !

Père: Bonjour, ma puce bien dormis ?

T/p: Oui, très bien ! Et toi ?

Père: Oui, très bien aussi ! A part t'es frères qui n'arrêtais pas de gueuler  très tôt ce matin  mes a part ça oui !

    -Au lycée-          

Nezuko: T/p ! Oh que tu m'as manquer !! Alors comment c'était les vacances ? Aller raconte-moi !( Dit-elle avec des étoiles dans les yeux).

T/p: Ok, alors mes vacances tu sais c'était plutôt calme, à part les sortit qu'on a fait ensembles.

Nezuko: Ok, je vois et bien moi aussi c'est pareil a part que j'ai vue M.Rengoku !!

T/p: Attends, M.Rengoku, on parle bien de l'un des profs les plus sexy du lycée ?!

Nezuko: Oui !!!

T/p: Ok, sinon je peux te dire quelque chose ?

Nezuko: Oh, mais bien sur aller raconte tout à ta sista !! 

T/p: Eh, bien voilà, en fait j'ai fait un rêve un peu bizarre ! Ou plutôt, un souvenir lointain. Mais le problème c'est que je me rappelle juste que d'une seule phrase et cette phrase c'est "Pardonne-moi" . Mais, je sais plus c'était quoi le reste du rêve.

Nezuko: Hum, oh oui je sais enfin je pense ! Ce rêve ça ne saurait pas plutôt un souvenir que tu as eu dans une vie passer peut être ? Il y a plusieurs personnes qui sont dans le même cas que toi, tu sais alors ne t'inquiète !

T/p: Oui, tu surement raison Nezuko ! Merci, t'es la meilleure !!

Nezuko: Oh, mais je sais ma chérie aller viens faire un câlin a ta meilleure amie !!

- La cloche sonne-

Nezuko: Aller on y vas !! En plus on acourt avec M.Rengoku !!

T/p: Ok, alors si tu veux avoir une bonne place il faut mieux qu'on y aille la !

Nezuko: Oui, c'est vrais ca tu as raison !! Aller et c'est parti direction pour le cours du Dieux du Feux !!

T/p: Ok, aller Nezuko calme toi !!

- Fin des cours-

Nezuko: A demain T/p !!

T/p: Oui, a demain Nezuko !!

- Dans sa chambre-

* Ce rêve, je me demande si je vais le refaire cette nuit ou non peut être ? Bon aller, T/p ne te tracasse pas pour un rêve peut être que c'est juste un rêve qui ne durera pas ? Aller, maintenant il faut dormir car demain tu as cours avec M.Nanami !!*

(Elle court, dans ce champs tout en tenant la main de cette homme, qu'elle aime).

T/p: Tu ne m'attraperas pas !!

Inconnu: Ah oui, tu crois ca et bien c'est ce qu'on vas voir mon ange !( Dit-il avec un sourire moqueur sur le visage. Puis il courut après sa bien-aimée a une vitesse sur humaine pour l'attraper).

Voilà, la fin de cette nouvelle histoire j'espère que ça vous a plus et je vous dit a bien tôt pour le prochain chapitre !!

Chapitre 2: Ce nom.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Toi et Moi dans deux milles ans (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant