.. Images qui ne sont pas de moi..
C'est une de mes premières histoires. Respecter les commentaires et pas d'insultes !!!
Alerte ! Des Insultes et des dialogues sont susceptibles de choquer. Si vous êtes sensible passer cette histoire..
-----------------------------Lucia avait 18ans elle allait au lycée, elle avait changer.
Oui beaucoup. Autant physiquement que caractéristiquement.
Elle s'était musclé ces deux dernières années.. Oui, elle voulait être prête à chaque problèmes, surtout ceux, qui nécessiterait des coups physiques..
Alors elle voulait être prête. Elle avait perdue 15kilos ces 5 derniers mois, grâce à ces séances de sport et son alimentation.Physique:
Elle porter une veste verte ou la couleur se nomme à du "vert empire "un type de vert que Lucia adorait. Accompagné d'un jean bleu trouée, à la mode chez les humains, mais peu inconnu aux îles bouillantes. Beaucoup d'enfants de l'îles suplliait d'avoir des renseignements sur son origine. Bien évidemment, Lucia ne savait pas quand, et qui, avait créé ceci ! et se contenter juste de les ignorers..
Elle s'accompagner de quelques maillots légers comme, du bleu à carreaux, ou des maillots à rayures. Des maillots banales et simples. Et elle avait un célèbre bonnet que tout le monde remarquait mais ne savait pas d'où venait il.. Il était d'une couleur orange sombre qui se ferait, la nuit, comparé à du rouge. Elle avait accroché des badjes qu'elle avait voler , sur le marché humain de Eda aux îles bouillantes. Elle les trouvait jolis. Mais 1 l'avait marqué au point de l'accrocher en premier sur le coter du bonnet oranger.. Un de ces badjes avait été remporté par son père qui, était décédé il y a des années de cela maintenant , quand elle était encore qu'une jeune enfant... Il lui manqué parfois..dans des souvenirs qui lui remémorer, grâce à des photos souvenirs, qu'elle avait emporter avec elle..
Ce badje, avait été gagner sous le tire du "meilleur footballeur américain de son époque" quand il avait encore que 14ans.
Elle le contempler dans des moments de solitude ou des moments difficiles.
Son bonnet lui, était à son père qui l'avait obtenu de son grand-père. Donc ce bonnet était transmis de génération en génération..Ensuite elle possédait une batte de baseball qui avait été faite de bois travaillé à la lame..
Cette batte, appartenant à sa mère aujourd'hui malade atteint d'un cancer du foie...
ele craignait le pire chaque jour. Elle lui rendait visite à l'hôpital 3 fois par semaine: Le Mardi, Jeudi et le Vendredi dans la soirée.
Sa mère l'avait découvert un Mercredi matin chez le médecin, qui lui avait conseillé d'aller voir un hôpital à cause de ces douleurs . Mais après quelques semaines, elle fut diagnostiquer d'un cancer du foie.."On estime à environ 10 500 le nombre de nouveaux cas de cancer du foie en France en 2018, dont près de 80 % concernent des hommes (8 100 hommes en sont touchés chaque année contre 2 400 femmes)"
Informer le docteur.
Sa mère était dans les 2 400 femmes atteint de ce malheureux sort...
Pourquoi. Pourquoi elle ???
Elle ne le méritait pas.
Se disait Luz en apprenant cette tragédie..
Elle veiller sur sa mère et prenez soin de d'elle. Elle prenait des nouvelles, tout les jours ! y compris lors de ces visites à l'hôpital (pour analyser encore plus précisément son cancer.)Cette batte qu'avait acheter sa mère il y a des années importait donc beaucoup à ses yeux..
Lucia avait scotché plusieurs sorts de magie comme: Un sort de lumière ou de feu. Au cas ou il y aurait un soucis.
Elle la gardait tout le temps près d'elle.Ces cheveux avaient aussi eux, beaucoup changer. Ils étaient plus long et possédait des mèches sur chacun des côtés (gauche et droit) elles étaient plus longue que les autres ce qui, lui donner un charme.
Ces cheveux c'était éclaircie en couleur, ils étaient un peu plus clair mais toujours foncé.
VOUS LISEZ
LUMITY Une histoire hors du commun.
FanfictionLucia une fille humaine dans le monde des démons, va vivre sa vie là-bas mais les problèmes vont arrivés..