Le 9 juin

36 2 0
                                    

Il etais 1h du matin quand quelqu'un appela sur le téléphone de Dylan.
Encore endormie je reponda...
Moi: oui?
??: Dylan?
Moi: heu non Dylan a oublié son cell chez moi.. Je suis Amy!
??: Ah d'accord... Moi c'est Thomas son meilleur ami
Moi: Okay. Si tu le vois tu lui diras que son cell est chez moi..
Thomas: D'accord et désoler de t'avoir dérangé
Moi: Ah c'est pas grave bye.
Thomas: Bonne nuit
Je raccrocha et me rendormie.
.....

Le lendemain matin à 10:00 je me levas. C'etais un Dimanche donc le lendemain je commençais mon nouveau travail a la ferme. Juste le fait de devoir travailler dans une ferme me dégoutais. Je pris mon courage à deux main et partie me préparer a déjeuner en bas.
Mes parents étaient déja partis donc j'avais la maison pour moi. Après mon déjeuner je parti regarder sur facebook et instagram il n'y avait rien de très intéressant. Seulement 2 invitations d'amis. C'étais Dylan et Thomas. J'ai découvert un peu plus sur Dylan, il s'appele Dylan Turcotte, 17 ans et il va a la même école que moi. C'est information était plutôt intéressante. Juste au moment où je voulu me déconnecter, je reçu un message. Évidament c'étais Dylan, il avait écris :
- salut beauté j'aimerais savoir quand je vais pouvoir récupérer mon téléphone?
J'ai plutôt apprécier se message et je lui ai répondu:
- excellente question tu peux venir le chercher dans 1 heure?
Dylan: oui parfait. À tantôt alors!:)
Moi: Ouais bye;)
Je partis vite dans ma chambre pour me prérarer quesqui m'avais pris de l'inviter dans 1 heure tendis que je ne suis même pas préparer.
Je décida de me maquiller asser simple et de me frisser les cheveux. M'habiller m'as prit plus de temps que j'aurais penser. J'ai donc mis un crop top blanc avec jupe taille haute bleu marin et mes converses blancs. Il etait 12:00 et quelqu'un sonna à ma porte. Je courru ouvrir et s'était Dylan. Il etait à tomber avec sa chemise bleu et ses lunettes de soleil. Il me sourir et je le laissa entrer.
Moi: Allo
Dylan: hey sa va?
Moi: oui et toi?
Dylan: oui donc as-tu mon téléphone?
Moi: oui... Tien le voilà!
Dylan: Merci beaucoup je me demandais où il était passer donc avec Thomas on a appeler dessus et tu as répondu.
Moi: Par chance..
Dylan: Oui.. Est-ce que Tu voudrais faire quelque chose cet apres midi avec moi?
Moi: J'aurais bien aimer mais je ne peux pas désoler
Dylan: pourquoi?
Moi: Je suis privée de sortie pendant 2 semaines..
Dylan: Ah d'accord alors ça fait rien et à la prochaine enfait.. je l'espère.
Moi: Oui à la prochaine..
Dylan: Bye Amy.
Il partit et je me sentis triste de ne pas pouvoir faire quelque chose avec lui.. Il m'intéressait un peu mais je ne le connaisais pas encore asser bien. J'attendais avec impatience le moment lorsqu'il me texteras durant toute la journée mais cela n'arriva pas. Il était rendu 18h et j'étais toute seul chez moi a écouter ma musique et a penser a son sourire qui m'a fait craquer dès la première fois que je l'ai vu!! Mes parents rentrèrent du boulot une heure après. Ils ne préparèrent même pas le souper et partirent dormir. J'étais affamé donc je partis dans la cuisine me faire un sandwich. À la maison il y avait quelque chose de louche mes parents ne se parlaient pratiquement plus et à cause qu'ils ne s'adresse plus la parole, ils ne me parlaient plus. Cette situation est très étrange..
À 20h je partis prendre ma douche et me prépara à me coucher car demain je commence à travailler... Avant de m'endormir je tapponait un peu sur mon téléphone et je vis Nia, Hanna et Saly de connecté mais je leurs parla un peu mais Nia et Saly duent partir car au camping il y a un couvre feu sur le réseau qui et de 22h. Donc je continu à parler à Hanna jusqu'a 23h lorsque je dûs me coucher..

L'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant