Désolé mes amours j'ai la flemme de faire une réelle présentation, alors je vous montre juste ma carte de bibliothèque :
Ah et je suis 100% d'origine Libanaise
Commençons l'histoire
Tout commence un samedi après-midi comme tous les autre, alors que j'étais dans ma chambre, mon « beau-père » entra.
Ziad : Bouge-toi un peu et viens nous préparer à manger, ta mère viens rentrer elle est fatiguée.
Joumeina : D'abord on toc quand on rentre dans la chambre d'une femme et puis va lui préparer toi, en plus je suis déjà en train de repasser vos affaires. Tu peux dégager maintenant Ziad ?
Ziad : Premièrement j'aimerais que tu m'appelles papa, j'te l'ai pas assez répété ? Deuxièmes en tant que fille tu me dois le respect, donc dépêche-toi et viens nous cuisiner quelque...
Joumeina : SERIEUSEMENT !? Pauvre gosse, on a carrément le même âge ! Tu fais tout ça pour l'argent de maman, n'est-ce pas ?
Ziad : NORA !! Ta fille m'insulte encore !
Joumeina : Wsh...quel vaurien.
Nora : Y'a quoi encore ? Joumeina tu me fais mal à la tête, des fois j'aimerais t'effacer toi et ton père de ma vie, comme si vous n'aviez jamais exister pour moi tous les deux !
Ziad : Aie...
Ses paroles, je m'en souviendrais toujours. Encore aujourd'hui elle me transperce le cœur. C'était la goutte de trop pour moi.
Joumeina : Alors là, ALORS LA ! Nora salle mère indigne ! J'ai passé ces dix dernières années à être ton esclave, à toi et tes jeunes maris ! C'est au contraire un cadeau que papa a pu faire de me mettre dans ta vie ! Tu devrais remercier Dieu plus souvent !
Nora : Fille mal élevé ! *Elle prit mes cheveux et me tira vers elle*Si t'aime autant ton con de père va vivre avec lui, p'tite kahba !
Joumeina : Tu vois que t'en a des bonnes idées des fois ! J'vais justement l'appelé, grosse kahba !
Trouvez-vous que je suis hard avec ma mère ? Et bien vous avez tort ma mère n'est qu'une génitrice pour moi et même la plus grande sorcière qui puisse exister.
Nora : C'est ça il t'a oublié, il ne va même pas décrocher.
Joumeina : C'est ce qu'on verra, je pari que c'est mieux de vivre avec un mec qui m'a complètement oublié qu'avec toi.
Ils partirent tous les deux, Ziad avec le sourire jusqu'au oreille. Bref j'appela vite mon père, ça faisais 10 ans que ne nous sommes pas appelé, ça m'avais fait trop bizarre.
*Au téléphone*
Joumeina : Allo ? Papa ?
Imran(papa) : Jou-Joumeina ? Je suis surpris que de cet appel, tu as de la chance, j'ai eu le temps de répondre, normalement je suis débordé, qui y a-t-il ma fille ?
Joumeina : Je sais que c'est un peu soudain mais j'aimerais emménager avec toi, on s'est disputée avec maman et son « mari ».
Imran(papa) : Oh cette satané sorcière ! Je suis surpris que tu me demande ça aussi tard. Il ne fallait pas t'en empêcher.
Joumeina : À vrai dire je suis moi-même surprise que tu acceptes, Nora m'a souvent dit que tu me détestais car j'étais du même sang qu'elle.
Imran(papa) : Comment a-t-elle pu !? Je t'aime ma princesse, je n'ai juste pas le temps pour le prouvé. Je suis désolé. Prépare-toi demain un jet privé viens te chercher.
*Imran raccroche, fin de l'appel*
Joumeina : Un jet QUOII ??? je savais que papa était riche mais à ce point-là !
Le lendemain matin tout était parfait. Bien sûr je n'avais pas prévenu ma mère, je voulais disparaitre comme Cendrillon, même mieux qu'elle, je n'ai laissé aucune pantoufle en verre.
Un homme en costard venait à moi.???: Bonjour Joumeina, je m'appelle Michael, je serais votre garde du corps durant ce vol.
Joumeina : Enchanté, papa à l'argent pour un jet privé mais aussi un garde du corps ?
Michael : Et pas qu'un seul Mr.Elzumarud possède une fortune, votre père est le boss de la mafia. Vous étiez au courant j'espère ?
Joumeina : Oui bien sûr. Non j'ai menti mdrr.
Le vol se passa extrêmement bien, j'ai découvert que mon père était un vrai homme et qu'il faisait envié plusieurs de ses rivaux. Je me devais aussi d'avoir une attitude correcte car son image en dépend (Il pouvait compter sur moi !!).
En sortant de l'avion je vis une immense maison, ENFIN UN BIG CHÂTEAU 4 ETAGE WTFF !
Joumeina : Papapapa, il a la classe mon daron. Eh ?? C'est quoi tous ces hommes baraqués ?
Michael : Vous n'êtes pas arrivé au bout de vos surprises, venez rencontrer votre père à l'intérieur.
Joumeina : C'est clair, c'est net le sud lave 1000 fois Paris.
Mon père était assis sur son bureaux, à peine entré dans la salle, il couru vers moi et me pris dans ses bras.
Papa (Imran): Ma petite fille tu as tellement grandi ! Mais tu n'avais pas les cheveux long avant ? Je trouvais ça plus jolie.
Joumeina : *Les larmes aux yeux car j'étais tellement émue que mon père m'aime*Maman n'aimait pas les cheveux longs sur moi, elle trouvait que ça faisait trop gnangnan.
Papa (Imran) : Elle est juste jalouse, tu es la plus belle des princesses...
???: *Il lui coupa la parole* Imran, j'ai fini ma mission, oh et excuse. Je n'ai pas vu que tu étais occupé ????? C'est qui ça??
Papa (Imran) : Oh ce n'ai rien, Joumeina je te présente Melik mon bras droit, Melik voici ma fille Joumeina.
Cet homme, son regard vert perçant, cet homme. Je n'oublierai jamais ce premier regard, au non jamais. Rare sont les hommes plus grands que moi, mais celui-ci m'écrasait, je n'étais qu'une vulgaire mouche face à lui. J'eu du mal à parler...(grosse honte)
Joumeina : Bonsoir, merde le jour, bonjour.
Melik : Non on est bien le soir, ahah, Bonsoir Joumeina. Imran votre fille est très charmante.
*PAUSE*
Là, juste à ce moment précis, votre héroïne, était troublé, elle savait plus où mettre les pieds. Bon vous allez penser : « Olololololo elle en fait trooop, c'est Marinette le baille ». Mais j'ai rarement vu d'homme aussi charmant, aussi beaaau, aussi homme !
C'est la fin de cet épisode, Follow Shanonyme si tu veux la suite !
Fin Episode 1
Petit mot de Shanonyme: N'hésitez pas à me dire si ça vous a plus. C'est ma première chronique et j'accepte toute critique pour pouvoir m'améliorer dans les prochain épisodes. BISOUS
VOUS LISEZ
J'aime de couleur émeraude
RomanceLassée d'être exploitée par sa mère et son beau-père, Joumeina décide de les fuir pour vivre avec son père. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son père a de nombreux garde du corps. Est-elle en train de tombé amoureuse du charmant bras droit de son...