Chapitre 2: Ce nom

522 18 13
                                    

Inconnu: Alors, c'était pas toi qui avait dit que je ne pourrais pas t'attraper ? Hein ?( Dit-il avec sourire et un rire moqueur sur le visage).

T/p: Hum...Oui c'est vrais !( Dit-elle tout en se collant a l'homme).

Inconnu: Je t'aime, mon ange. Et si on rentrais ?

T/p: D'accord, mais avant il faut que je prenne ma revanche sur tout alors !( Dit-elle en lui sautant dessus pour l'attraper).

Inconnu: Non, mais toi alors t'es vraiment pas croyable tu c'est ça ?!( Dit-il tout la rattrapant).

T/p: Oui, je sais mais bon au moins comme ça moi j'ai eu ma revanche( Dit-elle en lui tirant la langue).

Inconnu: Aller, viens la toi !!...

T/p: Su !Ah...

-Réveil-

T/p: Su. Hein quoi, oh j'ai encore rêver de ça.

Karma: C'est grave la petite sœur ! Aller debout, maintenant car je te rappelle que les vacances sont finis !!

Kuroko: De quoi, qu'est grave ?

T/p: Heu, vous pouvez fermer la porte s'il vous plait ?

Kuroko: Oui, aller va te laver p'tite sœur !

T/p: Merci !!

Karma: Kuroko, viens la p'tit frère faut qu'on parlent !

Kuroko: Ok !

Karma: Je m'inquiète, pour T/p, elle est bizarre depuis un temps. Ce matin, je les entendus dire le début de quelque chose on aurait dit le début d'un prénom, mais je sais pas trop ? En plus depuis, l'accident elle me dit presque plus rien...( Dit-il tout baissant la tête et en se rappelant cette accident qui avait eu lieux il y a 1 ans).

Kuroko: On avait dit quoi, hein ?! Les parents-t-on déjà que c'était pas ta faute même T/p te la dit, Karma ! 

Karma: Je sais mais, elle aurait pu mourir ce jour-là et tout ça par ma faute !!( Dit-il en commencent à pleurer).

Kuroko: Tu te rappelles des mots, que papa avait dit après l'accident ? Il avait dit, que c'était de la faute de personnes !

Karma: Mais je...( Continue à pleurer).

Kuroko: Karma, c'est passer et tout le monde te la dit même T/p t'as dit que ce n'était pas de ta faute !

T/p: C'est bon, je suis prête on peut y aller !!

Karma: Enfin !!( Dit-il tout en cachant ses larmes).

Kuroko: C'est vrais t'es plutôt lente je comprends que tu es une fille mais quand même !!

T/p: Roh, c'est bon on ferait mieux d'aller en cour la plutôt !!

Karma et Kuroko: Oui !!

- Aux lycée-

Nezuko: Te voilà !!( Dit-elle tout en serrant sa meilleure amie dans ses bras).

T/p: Hum, oui !( Dit-elle en lui redonnant son étreinte).

Nezuko: Aller prête, a voir M.Nanami pour cours de mythe et légende ?

T/p: Oui !! Même, trop j'adore quand on parle de légende et aussi un peu de mythe !!

Nezuko: Oui, et je te comprends pour ça !! Aller on y vas en plus ça va sonner !!

- Cours de Mythe et Légende-

M.Nanami: Bonjour tout le monde. Aujourd'hui nous allons parler de quelque chose de très important ou plutôt devrai je dire d'une légende connu de tous. Celle du fameux et légendaire Roi des Fléaus !

Tout la classe: Ok !!

M.Nanami: Bien alors asseyez-vous tous bien car ça vas nous prendre tous le cours pour que je vous raconte cette légende !

Nezuko: Oh, la légende du Roi des Fléaus ? Attends dit moi T/p, tu connais cette légende ?

T/p: Oui, mais juste que le début je ne connais vraiment la véritable histoire ou plutôt légende sur le Roi des Fléaus.

Nezuko: Pareil pour moi.

*La véritable histoire du Roi des Fléaus, papa me la raconter mais juste comme ça il ne m'a jamais parler de la véritable histoire il m'as juste dit que c'était un monstre. Qui voulait juste, massacrer et dévorer des villages et des villes humaines même les Fléaus qui trouvais pathétique il les tuais*.


Voilà, la fin de se nouveaux chapitre j'espère qu'il vous a plus et que la suite vous plaira aussi ! Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre ! 

Chapitre 3: La légende.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Toi et Moi dans deux milles ans (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant