Les légendes, sont toute plus ou moins connus. Mais parmi, ces légendes une seules est connu de tous. Et cette légende date d'il y a cinq milles ans.
- La légende-
Il y a de cela cinq milles ans, un homme c'est transformé en Fléau. Et a tués par la suite tous ses congénères. Cette homme, était un exorciste qui méprisait par-dessus tous les humains pour leur faiblesses et les trouvait même pathétiques. Il a donc voulut, devenir un Fléau pour être plus fort et pour enfin mépriser ces être. Avec qui, il combattais. C'est même à cette époque précisément ou il y a eu un grand nombre d'exorcistes qui sont morts. Et leur morts a été causé par cette homme Ryomen Sukuna ou plus connu comme le Roi des Fléaus. Un homme qui est décrit avec deux visages, quatre bras avec des marques maudites sur tous sont corps qui sont de couleurs noir et qui mesure près de deux mètre de haut. Il est surnommé le Roi des Fléaus, pour avoir massacrer des villages entiers et même quelque villes entièrement. Il dévorait les femmes et les enfants sans aucune pitié, et les hommes il les faisait s'entretuer pour pouvoir dévorer le vainqueur. Tout c'est massacres ont durer trois milles ans, ensuite durant mille ans il est resté tranquille mais tout en continuant quand même de dévorer quelque humains. Et ensuite, est arrivé la guerre entre exorcistes et Fléaus ou Ryomen Sukuna a tués des milliers et des milliers d'exorcistes, mais a fini par être exorciser par l'un des exorcistes du nom de Itadori Yuji. Le Roi des Fléaus est enfermé depuis dans un temple abandonné depuis près de mille ans avec la relique qui l'empêche de pouvoir sortir de se sceau.
M.Nanami: Voilà, maintenant vous connaissez la véritable légende de Ryomen Sukuna le Roi des Fléaus. Hum, et puis c'est lors aller rentrer chez vous tout le monde et passer un bon week-end !
La classe: Merci M.Nanami, a vous aussi !!
*J'ai mal à la tête d'un coup comme si j'allais m'endormir*.
Nezuko: Eh, ça va T/p ?
T/p: Oui, j'ai juste un peu mal à la tête mais rien de grave ne t'inquiète pas !
- De retour chez elle-
Mère: A table !!!( Hurlèrent la mère des trois enfants une troisième fois).
T/p: Aller, les gars autrement c'est papa qui va venir nous chercher !!
Kuroko: Oui, aller Karma dépêche je veux pas que papa monte pour venir nous chercher !!
Karma: Voilà, c'est bon !
Père: J'ai cru, que j'allais devoir venir vous chercher pendant un court instant.
- Après le repas-
T/p: A demain !
Mère: A demain, ma chérie !
-Dans sa chambre-
T/p: Au dodo !!
Inconnu: T/p, épouse moi.
T/p: Que je t'épouse ?
Inconnu: Oui, mais je sais que je suis un Fléau T/p, et que sa serais normal que tu ne veuille pas de moi car après tout vous les humains vous me déteste-!
T/p: Je t'interdit de dire ça Ryomen Sukuna !! Moi, je t'aime et oui j'accepte de t'épouser !
Sukuna: Tu t'es enfin rappeler de moi.( Dit-il avec un grand sourire).
T/p: Hien ? Ou suis-je ?!
Sukuna: Tu es dans l'un de nos souvenirs T/p, le rêve que tu faisais jusqu'à maintenant faisait partie de t'es souvenirs sans que tu le sache. Et tu t'es aussi rappeler de moi !( Dit-il avec u grand sourire).
T/p: Alors là je suis dans l'un de mes souvenirs.
Sukuna: Oui, c'est ça mon ange.
T/p: Mais pourquoi, je me rappelle de ses souvenirs depuis peu de temps ?
Sukuna: T'on tout premier rêve était le dernier de t'es souvenirs avants que tu aille dans cette bulle qui t'as très bien protéger !
T/p: "Pardonne-moi", c'est la seule dont je me souvienne de tous ses rêves que j'ai fait jusqu'à présent.
Sukuna: Hum, la seule phrase sa m'étonne pas aussi vu comment je t'es pousser dans cette bulle.( Dit-il en baissant la tête).
T/p: S'il te plait, Sukuna ne baisse pas la tête ! Tu as fait ça pour me protéger et je dois te remercier pour ça et non te détester !( Dit-elle tout en posant c'est mains sur le visage de Sukuna).
Sukuna: Alors, je veux juste savoir une chose T/p, veux tu m'épouser ?( Dit-il tout en la regardant droit dans les yeux).
T/p: Il me semble que j'ai répondu à cette question ?( Dit-elle en le regardant en souriant).
Sukuna: Alors, redis s'il te plait car ça c'était encore u des t'es rêve !
T/p: Ryomen Sukuna ...
- Réveil-
T/p: Ce n'était pas un rêve !
Kuroko: T/p, tu es réveillée ?!
T/p: Oui, pourquoi ?
Kuroko: Ok, alors viens vite c'est inquiétant ce qu'il disent aux infos !
T/p: J'arrive !
Voilà, j'espère que ça vous a plus ! Et je vous dit, à bientôt pour le prochain chapitre !
Chapitre 4: Le réveil.
VOUS LISEZ
Toi et Moi dans deux milles ans (Sukuna x Reader)
Fanfiction"Pardonne-moi". Les mots d'un parfait inconnu ou pas. Une histoire sur un Sukuna x Reader !