chapitre 1

87 11 6
                                    

Elle vient de me mettre une claque en  pleins visages je rêves où elle vient vraiment de me gifler ? Mais pourquoi tout semble réel ? La gifle était tellement lourde que je me suis  retrouvée par terre en une fraction de seconde. Je me suis relevée  aussitôt que je suis tombée.   Je l'ai attrapé par les cheveux et elle a fait de même, mais je n'avais plus de  force, je lutte  pour ma propre force mais j'y arrive pas.
Au bout de quelques temps  elle parvient à me donner un coup violent et banggg!!! Je me retrouves encore par terre mais cette fois ci, la douleur se répand peu à peu dans mon corps, je ne peux m'en libérer pour me relever à nouveau.  Je tombais lentement dans le vide jusqu'à ne plus pouvoir ouvrir les yeux.

Je me réveille dans une chambre etrange, je ne sais pas où je suis ? Tout ce que je sais ce que le lit est tellement confortable que j'ai  tout oublié momentanément.
* oublier ?!* si seulement pourrais-je oublier l'enfer que j'ai vécue. Tout cela est arrivé à cause de ce démon qui me sert de demi-soeur et ce connard mon prétendu fiancé.  Ce sont eux qui m'ont drogué autrefois, ils m'ont forcé à coucher avec un inconnu.
Qu'est-ce que  le monde peut-être cruel dès fois ??? 

Ils nous ont prit en photos et les ont  posté sur internet. Des paparazzis( c'est à dire les personnes qui prennent des photos indiscrètes de personnes connues) ont ruinés ma réputation. Et ma famille a fini par me chasser. Oui ma propre famille, j'ai perdu ma mère depuis toute-petite et mon père s'est remarié après le décès de ma défunte mère. ils ont eu ensemble deux enfants, Émelie  ma mechante demi-soeur et Johnny son petitfrère. Et depuis ce jour ma vie est devenue un calvaire, et  un sacré désastre pire que ça. Mon père n'est jamais présent avec son boulot, je grandis alors dans la solitude et  à subir la méchanceté de ma belle-mère et ma demi-soeur. Elles me faisaient toujours passer pour la  méchante, d'ailleurs je suis reconnue comme telle dans le coin, la fille méchante de la famille Marian.  Je ne pouvais rien  dire à mon père il ne m'écoutait jamais, c'est comme si on l'avait envahi par de mauvaises choses à mon sujet.  Il me prends toujours pour la méchante et la coupable. Comme on le dit si bien, on est toujours la méchante dans une histoire mal racontée.

Mon papa est très sévère, strict et égoïste au côté de sa réputation. Suite à la ruine de ma réputation dans cette foutu chambre d'hôtel, mon papa n'a pas pas supporté la honte et a finis par me chasser. C'est à ce moment là que j'ai eu à me battre avec ma demi-soeur et j'ai pas su me défendre, elle a pris le dessus et je suis tombée dans les vapes.

À mon réveil je me retrouve là dans cette belle chambre, d'ailleurs je me demande qui est cette personne qui m'a aidé, j'ai peur et si c'était des ravisseurs ?? où encore un coup de ma soeur et mon copain non mon ex,( on peut jamais faire un truc pareil à une personne que l'on dit aimé.)
 
Cette fois ci je ne me laisserais pas faire. Il faut d'abord que j'essaie de sortir d'ici. M'échapper est une priorité, je m'habillerai après. 
J'attendais des pas qui venaient vers la chambre où j'étais.

Non il va me trouver ,je dois partir et vite* dis-je intérieurement avant d'essayer la fenêtre.

-.......: C'est comme ça tu me remercie après t'avoir sauvé des loup au près de la forêt ?

Suis choquée il parle de quoi, les loups, la forêt.. ? Oh seigneur dis moi que ce que je pense là est un mirage et non une réalité. Donc si  je comprends bien ,après m'avoir fait tomber dans les pommes, ils ont eu l'audace de me jeter dans la forêt et me laissé pour morte.

Je suis restée figée sans broncher aucun mot, je me retournes et qui voilà!!!!!!!! Je n'en crois pas à mes yeux, Noah Richard ??? Le PDG de la célèbre entreprise de la ville... !  l'héritier qui peut s'en prendre à toute la ville s'il est en colère ? Dans quoi je me suis fourrée le nez encore  putain !! Le Noah dont toutes les filles de la ville sont folles.? C'est un rêve là !!

-Noah: il est effectivement honteux de sauter par la fenêtre étant peu habillée

C'est vrai je suis vêtue d'une petite robe de chambre et je pourrais me blesser les parties intimes si jamais j'aurais sauté, apparemment j'avais pas y penser. 

-: j-je suis désolé c'était une erreur !! Pouvez vous me prêter votre serviette ?

Je venais de lui arracher la serviette de  la hanche quel audace ?? J'avais pas le choix, j'étais quasiment nue devant ce mr. Bon sang j'aimerais qu'il y ait un trou là dans la chambre pour pouvoir me cacher.

-Noah: *prends la serviette ! Prends la et vas t-en comme tu le voulais déjà.* Dit-il en portant un pantalon.

Moi je suis toujours arrêtée avec sa serviette essayant de cacher quelques parties de mon corps avec. Je me suis rappelé donc de ma situation, je n'ai  nulle part où aller et je dois prendre ma revanche et pour ça j'aurais besoin de mr Noah. C'est vrai j'ai un été un peu ingrate en voulant m'enfuir après ce qu'il a fait pour me sauver la peau.

J'ai jeté un coup d'oeil à la fenêtre et j'ai vu les paparazzis, oh non qui les a appelés? Il fallait que je fasse quelques choses.  Je ne peux pas sortir maintenant mais, si je pars pas ce type..

-Noah : pourquoi es tu toujours là ? Dois-je te faire sortir moi-même ?

Il vient de m'extirper dans les courtes pensées..

Tiens !! Pourquoi ne pas l'utiliser pour échapper à ces paparazzis ? On me traite souvent de méchante et égoïste dans l'accusation,alors pourquoi ne pas jouir de ces choses en ma faveur. Tous les coups sont permis je pense.

-: *je suis désolé Mr mais je ne peux pas partir* dis-je en croisant mes bras avec un ton plutôt exigeant.

Il le faut, je ne me laisserais plus faire, je suis fatiguée d'être cette jeune fille fragile qui se laissait  marcher par tout le monde. Je suis fatiguée d'être fatiguée, la gentillesse ne m'a rien apporté mais la méchanceté et la cruauté je crois que oui.

-: des paparazzis sont en l'extérieur si je sors étant habillée comme ça,  votre réputation sera ruinée.

-Noah: Comment peux-tu savoir s'il y'a ces gens là dehors et d'ailleurs pourquoi devrais-je te croire ?

T'as pas vraiment le choix mr Noah, dis-je  intérieurement.

-: *Laissez moi me  présenter je suis Samantha Marian  enchanté*  dis-je en tendant ma main avec le sourire scotché au visage.

-Noah: Oh comment pourrais-je ne pas te reconnaître, tu fais la une des réseaux sociaux n'est-ce pas ? J'ai entendu des rumeurs au sujet de ton arrogance, ton autorité et pardessus tout ton insolence vis-à-vis ta famille. 

Un enchanté qu'il n'a pas répondu bien sûr... Ça fait vraiment mal de se  faire traiter par tous les noms désagréables. Mais bon à quoi ça sert ? La vie m'a abandonnée la justice m'a piétiné, et je dois être forte pour pouvoir laver mon nom. Une larme s'échappa de mes yeux s'en men rendre compte, ce que je vies est cruel.

-: Non Mr Noah tout ceci n'est qu'un gros malentendu, j'ai été piégé par ma sœur et un crétins.
Après cet incident mon père m'a chassé de la maiso, et en route je me suis battu avec ma demi-soeur.. j'ai pas pu été à la hauteur suite à la drogue puissante qu'ils m'ont  injectés autrefois. Et après ils m'ont jeté dans la forêt étant inconsciente suite au coup violent que j'ai reçu à la tête. Et vous connaissez le reste, je suis sûr qu'ils sont derrière la présence de ses paparazzis avec pour but de ternir le peu qui me reste de ma réputation.... enfin s'il y'en a !!!

- Noah: *Et c'est quoi le rapport avec moii ? * me demandais-je  en me regardant sévèrement.

-: *Tout, si cette porte s'ouvre *  dis-je en pointant du doigt sur la porte. ... *peut-être ils vont penser que  vous entreteniez une relation avec  moi. Et crois moi ça ne serait pas bon pour ta réputation de célébrité.* Répliquai-je... ..... * entre l'affaire " Samantha Marian  trompe son petit ami " Et  "  Samantha Marian trompe sont petit ami avec mr  Noah Richard" il y'a une immense différence, vous  trouvez pas ?!*

- Noah : *est-ce une menace ?!* demanda t-il

-: *vous ne me laissez pas d'autres choix, vous vouliez que je parte , alors oui c'est une menace!! * repondis-je

Il n'a pas eu  le temps de me répondre lorsque la cloche s'est mise à sonner, tounnnn tounnnn!!!......

  N'oubliez pas de votez et laissez vos avis en commentaire  😘 bonne lecture et on se dit à bientôt pour la suite 🥰👊🏼

Apprendre à être méchante Pour De Vrai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant