Dis-moi.
Pourquoi te sens-tu si oppressé Taehyung ?Tu aimerais remonter le temps et ne jamais prendre l'initiative de faire cela, pas vrai ?
Tu entends toutes ces disgracieuses voix dans ta tête.
Elles t'orifient je me trompe ?
Ce n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il entendait, écoutait chaque jour.
Tu te remets en question ? Mais n'aurais-tu pas pu le faire bien avant ? Avant que ce drame arrive ?Tu le regardais toujours avec ton air méprisant et supérieur.
Après tout, ce n'est pas ce que tu es Taehyung ?
Un garçon supérieur aux autres ?
Tu réalises enfin.
Il doit tellement être triste de la situation de là-haut.
Il n'aime pas ce qu'il voit.En te regardant te morfondre, accroupi à côté de lui, tenant son corps pale, dans tes si jolies mains et, être rongé par toutes les « gentilles » petites voix ainsi que le regret.
Il était si précieux.
Mais tu le détestes. Où détestait ?Ton manque de confiance en toi t'as fait te comporter comme un monstre avec lui. Ta propre vision de toi-même te sera comme maudite en te voyant dans un miroir.
À telle point que l'envie de vomir te prendra à la gorge si fortement que tu pourrais avoir l'impression d'être comme étranglé par cette sensation.
Mais tu te diras que ce n'est qu'une infime douleur comparé à ce que lui a vécu.
Qu'après tout tu le mérites.Pourquoi lui as-tu réellement fais ceci ?
La satisfaction d'être terrifiant aux yeux des gens ? L'arrogance de pouvoir te dire que tu es bien au dessus que tous ces gens ? Ou bien la peur de ne pas être remarqué ?
Mais que peux-tu dire de plus à présent ?
Probablement rien du tout.
Tu t'en veux ?
C'est normal.
Il était et est la gentillesse incarnée, même avec toi.Effectivement il était abominablement triste que tu lui fasses tout ce mal mais il espérait chaque secondes de sa vie que tu puisses changer.
Peu importe ce qu'il lui arrivait, il espérait et voulait que tu changes, que tu vois ta vraie valeur.
Il aimerait que tu prennes le temps de comprendre.
Essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Comprendre que pour exister il n'y a pas besoin d'être mauvais.Il veut que tu te souviennes à tout pris des deux dernières choses qu'il est pu te dire avant de faire l'irréparable.
« sois fort Taehyung, veilles sur les autres et je veillerais sur toi de là-haut. »
« Compte sur moi. »
VOUS LISEZ
𝗨𝗣𝗦𝗧𝗔𝗜𝗥𝗦
Fanfictionhey ? ça fait longtemps que je n'ai pas fais signe de vie donc pour revenir convenablement je reviens avec un petit one shot que j'apprécie particulièrement, j'ai écrit l'histoire il y'a quelques temps mais j'espère que ça vous plaira ^^