Chapitre 4: Le Réveil

405 18 6
                                    

- Dans un temple abandonné-

( Un bruit éclata dans le temple ce qui fit interpeller les exorcistes qui était aux alentours du temple). 

Exorciste 1: C'était quoi ce bruit ?!

Exorciste 2: Non...J'ai bien, peur de savoir !

Exorciste 3: Attendez, je ne sans plus la magie occulte de la relique !

Exorciste 2: Ryomen Sukuna, et de retour parmi nous !!

Exorciste 1: Prévenez tous les autres exorcistes !! 

Exorciste 2 et 3: Oui !!

Exorciste 1: Qu'est-ce que- Argh ?! Toi, Ryomen Sukuna !

Sukuna: Tss, y a pas à dire je ne pourrais jamais vous piffrés vous les maudits exorcistes qui avez détruit ma vie !! Alors, que j'aurais pu l'épouser !!( Dit-il tout en resserrant sa prise sur le cou de l'exorciste).

Exorciste 1: Comment, est ce que cette femme, a pu aimer un monstre alors qu'elle était humaine ?!

Sukuna: Elle m'aimait et moi aussi je l'aimait tu n'as pas besoin de savoir tout l'histoire de comment et pourquoi on c'est aimer et comment on s'est rencontrer idiot d'exorciste !!( Dit-il tout en éclatant la tête de l'exorciste).

Inconnu: Ryomen Sukuna, le Roi des Fléau je vois que tu as réussi à te libérer de tes chaine et de cette relique.

Sukuna: Toi, t'es un putain d'exorciste de rang S !!

Inconnu: Oui, c'est exact, je me nomme Yuri T/n !!

Sukuna: Ahah !! T'es  un enfoiré, qui vient d'une putain famille d'exorciste !!

Yuri: Et ma fille aussi ! Tu sais T/n T/p, la femme humaine que tu as aimé durant ton dernier millénaire de vie !!

Sukuna: Tss !! Je sais que T/p, vient de cette maudite famille !!

Yuri: A qui la faute, que ça soit été une maudite famille hein T/p, était heureuse sans toi avant que tu n'entre de sa vie !!

Inconnu: Chérie, calme toi !!

Yuri: Daki ?! Je t'avais dit de rester avec les enfants !!

Daki: Pardon, je te rappelle que je suis moi-même une exorciste et que ce problème me concerne aussi, car c'est quand de ma fille que l'on parle la et de se sale Fléau !!

Sukuna: Se sale Fléau, comme tu dis l'exorciste de merde et l'homme qui va épouser T/p !!

Yuri: Non, cette impossible on avait tout fait pour que ce souvenirs ne reviennent pas surtout après l'accident d'il y a un ans !!

Daki: T/p, n'épousera jamais un Fléau surtout si ce Fléau s'appelle Ryomen Sukuna !!

Sukuna: Pourquoi ?

Yuri: Hein, de quoi pourquoi ?!

Sukuna: Pourquoi, d'un coup T/p fait partie d'une famille qui l'aime alors qu'elle a toujours été critiqué étant un enfant rater ?!

Daki: Quand, mon époux et le père de T/p est venu il y a de sa 15 ans devant ce temple abandonnée, il a vu une senti une magie occulte que seul Ryomen Sukuna avait et cette magie émanai de la bulle ou était enfermer ma fille !!

Sukuna: Alors c'est toi.

Yuri: Oui, car après que Itadori Yuji t'es exorciser tous le mondes et parti à la recherche de T/p. Mais personne ne l'avait trouver jusqu'à il y a 15ans ou je les aperçu dans cette bulle. Mais elle était redevenue un bébé car elle était restée trop longtemps dans cette bulle.

Sukuna: Je vois, c'est donc pour ça qu'elle ne se rappelai pas de moi.

Yuri: Et vu que tous les exorcistes d'il y a deux milles ans voulait tous  tuée T/p, pour pas qu'elle ne te libère en se rappelant de toi et pour pas que d'autre exorcistes ne meurt. Mais ils ont toujours chercher mais en vain car elle était un trouvable et ça je dois bien te remercier Ryomen Sukuna, pour avoir sauvé la vie de ma fille.

Sukuna: T/p, n'est pas votre fille.

Daki: Oui, c'est vrais ce n'est pas réellement notre fille mais pour moi T/p sera toujours ma petite princesse. 

Yuri: Ryomen Sukuna, je te propose quelque chose, la première et celle que tu ne vas pas accepter mais que je vais te proposer quand même et de retourner dans ce temple pendant que T/p fasse sa vie avec un autre homme et soit heureuse, et le jour qu'elle meurt toi tu peux sortir de ce temple et faire ta vie mais sans tuer de personnes.

Sukuna: Je préfère crever que de voir T/p avec un autre homme que moi !!

Yuri: Hum, je savais que tu ne voudrais pas donc c'est pour ça que j'ai une deuxième option et c'est que tu restes libérer pour le restant de tes jours et que tu peux faire ta vie avec ma fille mais a une seule options que tu ne fasse plus aucun meurtres.

Sukuna: C'est déjà mieux !! Je suppose que je peux accepter celle-ci comme je peux être avec T/p !

Yuri et Daki: Oui.


Voilà, j'espère que ce chapitre vous auras plus et que les autres aussi !! A bientôt pour le prochain chapitre !!

Chapitre 5: Il y a deux milles ans.

Chapitre 5: Il y a deux milles ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Toi et Moi dans deux milles ans (Sukuna x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant