M'asseyant en face du carton hésitant encore un instant puis la curiosité prend le dessus, je pris une très grande inspiration, comme avant de plonger et l'ouvrit. Il contenait plusieurs objets à l'intérieur, j'en saisis un le et leva au niveau de mon visage. C'était un album photo cartonné de couleur lavande avec des minis fleurs dessus, . J'huma avec sentimentalisme l'odeur prononcé des vieilles pages et du cuir lissé par les vents, pressa mes doigts contre les arêtes en plastique des pochettes à photos. On aurait dit que je tenais le livre de ma vie contre ma poitrine, et en un sens ce n'était pas si loin de la vérité. Toutes les premières années de mon enfance, où j'avais joui d'une existence sinon normale, du moins familiale, était consignée entre ces pages. Je caressa la couverture mourant d'envie de l'ouvrir, mais...
Amaye : tu l'ouvre pas ?
Je me retourne à moitié pour la regarder et hocher furtivement la tête, La première page débutait par une photo de mes parents le jour de leur mariage, resplendissants dans leurs vêtements de mariés, kimono élégant pour mon père et longue robe éblouissante pour ma mère. Je souris et caressa avec amour le visage radieux de mes parents, le sourire franc de mon père et les cheveux châtains recouverts d'un voile blanc de ma mère. Kakashi et Yoko paraissaient si heureux sur cette image, pleins de bonheur et d'espoirs pour cette vie future qui n'appartenait qu'à eux. Ils rêvaient sans doute déjà au foyer qu'ils fonderaient ensemble, de la maison claire et confortable dans laquelle ils passeraient leurs paisibles jours, des enfants qu'ils auraient... S'ils avaient su...
- je me demande qu'est-ce que ça fait d'avoir une mère...
Chuchota-je lentement en sentant les larmes qui menaçaient de se mettre à jour
- j'avais rêvé qu'elle vienne s'installer près de moi, me serrant affectueusement la main pour me demander "comment a été ta journée ma chérie"...
Je remue la tête d'une façon de chasser cette sensation de mélancolie, j'éprouve une prise sur mon bras et remarqua que c'était la main de Amaye.
Amaye : tu sais maman, je te comprends parce que moi aussi j'ai passé une année en pensant de plus jamais te revoir...ta voix me manquait...je voulais que cette douleur qui me mangeait le cœur disparaisse mais j'avais peur qu'un jour que je puisse t'oublier.
Ses yeux sombres scintillaient avec des gouttes d'eau présentent dans ses pupilles
Amaye : quand je t'ai vu avec papa la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était ma maman...te voir assise avec nous autour de la table au lieu d'elle m'a mise en colère, ça a ouvert la plaie que j'ai pensé avoir guéri durant ce long moment me fesant voir la vérité en face.
Elle resserre son étreinte sur mon bras comme si elle avait peur de me lâcher tandis qu'elle sanglotait
Amaye : j-j'avais l'impression que personne me comprenait...la seule chose que je voulais moi c'était ma maman... !
Sans réfléchir je la tire dans ma bras, lui caressa le dos pendant qu'elle pleurait et hoquetait contre mon épaule alors que les siennes étaient prises de soubresauts.
- ça va aller ma puce.
Amaye : pr...promets moi de plus me quitter maman...
Renifla t-elle en relevant finalement son visage d'une manière de me regarder, je pris sa petite tête entre mes mains et vient lui faire un bisou au front
- je te promets que je serais toujours là pour toi.
Ses épaules relâchèrent de soulagement, elle posa à nouveau sa tête au creux de ma poitrine alors que je la berçait doucement. Au bout de quelques minutes je l'entends plus couiner visiblement elle s'est endormie dans mes bras mais le problème est comment je vais l'amener dans ma chambre ?
Comme si les dieux ont entendu ma prière, la porte d'entrée s'ouvrit sur un Sasuke qui alterne son regard de moi à la petite, je lui fais donc signe de se rapprocher
- tu peux m'aider s'il te plaît ?
Il retire son manteau noir et le plaça sur le dossier du canapé avant de prendre notre fille, le brun l'emmène dans la pièce d'à côté puis moi je me redresse pour aller me préparer un café
Sasuke : je vois que la relation entre vous s'est amélioré
Me dit-il en fesant son entré dans le salon, je lève les yeux dans sa direction et lui adressa un sourire
- oui elle et moi on sait finalement rapprocher.
Sasuke vient s'asseoir sur une des banquette du comptoir de la cuisine
- tu veux du café ?
Sasuke : hm.
L'odeur crée par les vapeurs fendit l'air de l'appartement d'un doux arôme, une fois la préparation terminée j'aille cherché deux tasses afin de nous servir, j'en dépose une devant lui et vient m'asseoir à ses côtés avec la mienne.
Sasuke : alors t'as fais quoi de ta journée ?
- je suis aller faire quelques courses et passer du temps avec les enfants contrairement à toi.
Lui dis-je en prenant un petit gorgée de mon breuvage fumant provoquant le plissement sévère de ses sourcils
Sasuke : pardon ??
- tu m'as bien entendu Sasuke, tu négliges trop tes gamins.
Sasuke : et tu peux me dire pour quelle raison ta présence est-elle là ?
Maintenant ce fut à mon tour de plisser le front
- et depuis quand c'est à moi seule de veiller sur leurs bien-être hein ?
Sasuke : sache que c'est ton devoir.
- et ce ne serait sans doute pas le tien aussi ?
Sasuke : j'ai pas le temps pour ça, j'ai plus important à faire Arisa.
- franchement Sasuke t'as un certain toupet !
Il appuie son coude contre le plan du travail et apporte la tasse en porcelaine à ses lèvres
Sasuke : si j'avais su que t'allais te déchaîner comme une tempête j'aurais pas pris la peine de venir.
- oh te gêne pas tu sais, la porte est grande ouverte.
Lâcha-je en furie alors que j'étais sur le point de m'en aller mais ce dernier m'attrape le bras et me tire contre lui, ses lippes s'écrasent violemment sur les miennes avant de prolonger pour une étreinte buccale notamment passionnée. Je gémis en savourant cette dégustation sucrée du caféine présente sur ses lèvres, entonnant mais ma colère s'est envolée et fut aussitôt remplacé par le désir sensuel. Il me plaque contre le comptoir alors que ses mains deviennent baladeuses, je m'agrippe à ses vêtements et nous nous séparons pour reprendre nos respirations
Sasuke : tu veux qu'on continue ?
- mais et la petite ?
Sasuke : tâche simplement de pas trop crier et ça ira.
Sur ce, il emprisonne à nouveau ses lèvres contre les miennes et me hissa sur son bassin.
VOUS LISEZ
Flamme éternelle... Naruto Next Generation {Sasuke x reader} [T2]
FanficOccuper à préserver le monde de la dévastation des méchants, les jeunes parents n'ont pas vraiment le temps à accorder à leurs enfants basé sur l'animé NEXT GÉNÉRATION BORUTO