Un matin à Kalos , le soleil brille dehors mais la journée sera morose, Miro, fille d'une actrice connue, n'aime pas être ici, trop de pression je suppose .
Partir semble l'option la plus évidente pour la jeune dresseuse, mais ce n'est pas si facile, enfin sentimentalement, parce qu'avec une mère absente la plus grande partie du temps, la solitude est très présente, même trop par moment .
Miro choisie de partir vers une nouvelle région pour repartir à zéro, commencer une nouvelle vie.
La destination est choisie, Alola, les îles paradisiaques sont un bon moyen pour se changer les idées .
C'EST L'HEURE DE FAIRE SES VALISES !!!-*Soupir, enfin je vais pouvoir vivre la vie d'une adolescente normale . Oh je vais pouvoir revoir ma grand-mère en plus ! Il faut que je demande a grand frère son adresse d'ailleurs.
Quelques heures plus tard :
-Ça y est j'ai terminée de tous préparer !
Alors il est quel heure ?*Prends son téléphone
-QUOI IL EST 15H50 ?!?!!??
MON VOL EST DANS 30 MINUTES !!!!
VITE IL FAUT QUE JE TROUVE UN TAXI !!
EN PLUS MES VALISES SONT SUPER LOURDES !!*Descends dans l'allée et prends un taxi
-Oh la vache j'ai eu du bol de trouver ce taxi .
-Où voulez-vous aller mademoiselle ?
-À l'aéroport s'il vous plaît .
-Très bien c'est partie pour l'aéroport.
Mais vous n'êtes pas la fille d'une actrice ? Hum comment elle s'appelle déjà... Ah oui ! Madame Sallya Moko...-Oui Mokomi c'est ça..
-OH MON DIEU J'ADORE VOTRE MÈRE C'EST UNE ACRICE SI TALENTUEUSE !!
-Oui oui je sais.. Elle est si "parfaite"..
-Oh.. Vous avez des problèmes avec votre mère ?
-À votre avis , pourquoi je prends un taxi pour aller à l'aéroport sans elle..?
-Oui effectivement.. Pardonnée-moi mademoiselle.
-Il n'y a pas de problème.
*Arrive à l'aéroport
-Très bien alors ça te feras.. 16 pokédollars s'il te plaît.
*Miro sort son portefeuille
-Voilà pour vous .
-Merci bonne journée
-À vous aussi , au-revoir .
*Entre dans l'avion avec son sac à dos . L'hôtesse arrive et lui indique son siége , en première classe évidemment.
Une heure , deux heures , trois heures ça commence à être long , heureusement que Miro est toujours accompagné de son meilleur ami et son pokémon depuis toujours , phyllali.-Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi , tu es avec moi depuis si longtemps que je ne me vois pas faire ma vie si tu n'y es pas.
*Phyllali léches délicatement sa joue
-Tu sais , je penses que je ne serai plus de ce monde si tu n'avais pas été à mes côtés
*Les larmes commence à couler sur ses joues.
-Le monde n'aurais pas eu la même saveur sans toi..
-Mademoiselle, tous vas bien ? Le vol est terminée.
*Sèche ses larmes
-Oh euh oui tout va bien.
-Veuillez sortir s'il vous plaît.
-Oui bien sûr.
Une fois arrivé à l'aéroport
-Wow j'ai bien fais de choisir Alola comme destination ça a l'air magnifique.
Maintenant il faut que je retrouve où habite mamie.
Après être sortie de l'aéroport et marcher pendant 1h environ, la pluie s'est mise à tomber, heureusement que Miro est toujours accompagnée de son fidèle sweat shirt et son petit protégé, bien au chaud dans sa pokéball.-Oh la vache évidemment il fallait que ça tombe sur moi l'averse !!
*Soudain(c'est tellement prévisible), quelque chose la stoppa dans sa course et la fit tomber. Elle leva la tête et vit l'oeil émeraude d'un magnifique garçon(omggg je suis choquée je ne m'y attendais pas).
-D_D_desolée !*Le garçon s'en alla sans dire un mot
-*pense Ah bas sympa merci
Elle se relève et commence à partir en courant vers la maison de sa grand mère.
*Sonne, aucune réponse.
-Hein ? Je suis presque sur que c'est pas normal ça.
*Elle recule et vois un panneau fixé sur la clôture avec indiqué "en vente" dessus.
-MAIS COMMENT J'AI FAIT POUR NE PAS VOIR ÇA , VITE IL FAUT QUE JE TROUVE UN ENDROIT OÙ PASSÉ LA NUIT !!!!
*Miro sort alors son magnifique portable et cherche un hôtel pas cher sur maps.
-Super il y en a un tous près !
*Elle se met à courir sous la pluie (comme dans les films)
Elle arrive devant le bâtiment et un messieurs l'accueil.-Bonjour mademoiselle, vous voulez une chambre ?
-Exactement !
-Je suis vraiment désolée mais toutes nos chambres sont prises, cela vous gêne de partager votre chambre avec quelqu'un ?
-Du moment que j'ai une chambre tous me vas !
-Très bien, alors vous partagerez votre chambre avec un jeune homme d'à peu près votre âge, cela vous convient-il ?
-OUIIII !
-Très bien, je vais vous conduire à la chambre.
*Ils arrivent devant la porte de la chambre, quand l'homme ouvrit la porte.
-Eh mais...
FIN DU CHAPITRE 1
VOUS LISEZ
~Love in Alola~
FanfictionUn Oc pokémon , Miro , décrouvrant la région d'Alola avec ces nouveaux amis et surtout Gladio . Une histoire d'amour mêlé à une histoire familiale compliqué et des pokémon totalement inconnus , cela semble très excitant pour la jeune dresseuse ! Déc...