Pdv externe
Le soleil tapé sur le beau visage d'aoi ,lui réveillant petit à petit.
Pdv d'aoi
Ah on peut dire que j'ai bien dormi comme un bébé après la journée d'hier .
Je me leve doucement, me brosse les dents et puis la douche , au moment de m'habiller je fixe mon uniforme de pourfendeuse ...
*soupire * j'y suis obligée.
J'enfile mon uniforme ainsi que ma blouse
Je sors tranquillement de ma chambre sans faire exprès je me cogne contre quelqu'un mais bizarrement je ne touche pas le sol mais je n'ouvres pas mes yeux croyant que je me suis cassé quelque chose ._Aoi tu vas bien !? dit la voix d'un jeune garçon l'ayant rattrapé avant sa chute.
_Ino- oh tanjiro...mer...merci dit elle à tanjiro qui n'était qu'à 2cm loin d'elle, leurs visages étaient tellement proche qu'aoi devenu aussi rouge qu'une tomate bien mûre.Pendant ce temps sans qu'il ne le sache kanao y était cachant ses larmes à cause de ce rapprochement entre ces deux là .
_Tu vas bien aoi ? rempri t'il une deuxième fois.
_Oui oui merci je ...je te remercie dit aoi des rougeur au joue.
_Super dit il en lui lâchant doucement afin qu'elle ne tombe plus .
_Merci si tu n'étais pas là je serai sûrement cassée quelque chose merci fit aoi assez génée.
_Bon on se voit à l'entraînement bye et fait attention à la prochain dit il le sourire aux lèvresPdv de Shinobu
J'étais tranquillement en train de travailler labo ,lorsqu'on toqua à ma porte
_Entrez je vous prit dit doucement shinobu avec sa fausse voix d'ange.
Lorsque la porte s'ouvri laissant une kanao totalement triste les larmes lui coulaient à flo
_KANAO !?!? fit shinobu en allant prendre dans ses bras la jeune fille .
_Nee-san , Nee-san ...tanjiro...tanjiro dit elle en essayant de parler .
_Quesqui ne va pas kanao !? dit le moi , dit moi !? dit shinobu inquiète pour sa successeur.
_Il...il ... est ...est ...tellement...pro..proche ...d'aoi ... je...j'en ... suis si jalouse ... dit kanao entre ses larmes.
_Oh Kanao dit shinobu sil te plaît ne pleure plus je ne le supporte pas
_Comment...Comment...je peux le supporté j'en suis ... si ...si jalouse dit kanao en larmes.
_Bon va te reposée et sil te plaît ne pleure plus ... dit shinobu lui caressant les cheveux.
Kanao sorti doucement espérant ne pas croisé tanjiro."Oh mon Dieu que des problèmes j'aurais besoin de lui voir lui ou bien elle "
"J'ai besoin d'une solution je vais aller voir mitsuri ou ...giyu "
Se disait shinobu inquiète pour sa successeur qui souffrait vraiment, elle a imaginé aller voir aoi pour lui parler ,mais ça serai égoïste de ne pensait qu'à kanao,la personne parfaite pour aoi serai inosuke en même temps il se discute presque toute les deux heures et c'est vraiment drôle de les voir ensemble mais inosuke est en mission et ne revient que dans quatre jours ,pendant ces quatres jours j'ai peur que la relation d'aoi et kanao se brise .
J'aurais donc à parler à Mitsuri puis que c'est le pilier de l'amour donc voilà quoi .
Et à giyu puisque c'est celui qui connaît le mieux tanjiro .
_Euh ça va être dur tout ça, soit avec moi kanae sil te plaît.
LA NUIT ;
Pdv de tanjiro
J'étais assis sur mon lit avec nezuko qui en prenant ma main se caressé les cheveux.
_Nezuko ? dit doucement son grand frère
_hm ? dit elle a travers son bambou
_Tu devrais prendre des forces dans quelque temps en mission dit il assez fatiguée par la journée.
Elle dit un petit "oui" à travers son bambou.
_Bon je crois que je vais me coucher dit il bonne nuit petite soeur...Nezuko regarda son frère s'endormir doucement,lorsqu'il dormait profondément elle sorti doucement dans le jardin plein de papillons .
Pdv de nezuko
Je marchais doucement jusqu'à tombé sur aoi mais que fais telle si tard ici .
_Oh bonsoir nezuko dit aoi calmement
_hm hm dit elle en sorte de lui dire un bonsoir.
_J'espère que tu vas bien dit aoi fixant la lune.
_Hm hm dit elle en lui fesant un au revoir.
_Bonne nuit nezuko dit aoi qui se leva également.LE LENDEMAIN ;
Pdv externe
Le jour se leva , shinobu, elle était déjà levée pour sa visite du pilier de l'amour et du pilier de l'eau .
Pdv de Shinobu
Bon commençons par mitsuri .
Après quelques heures de routes ,j'y suis enfin .Je toqua doucement à la porte de son domaine .
Quelque minute plus tard elle vient m'ouvrir.
_Oh toi shinobu ... dit la fille au cheveux roses cerisiers et verts de feuille vif.
_Oui bonjour mitsuri dit shinobu le sourire aux lèvres
_Bonjour shinobu viens entre ne reste pas planter là dit mitsuri tirant shinobu vers la maison où elle s'installèrent dans la cuisine une tasse de thé entre les doigts .
_Alors dit moi tout shinobu un problème ?... dit mitsuri impatience
_Oui ,étant donné que tu es la pilier de l'amour j'ai besoin de conseils.
dit shinobu.
_Oh la la la la laisse moi deviné c'est giyu hein ? hein ? dit mitsuri excitée .
_Non ce n'est pas pour moi et en plus entre moi et giyu il n'y a rien compris juste des collègues dit shinobu toute rouge.
_Mouais c'est ça "des collègues " bon dit moi qui a t'il ?
_Il y a un vrai problème au domaine, kanao est amoureuse de tanjiro mais aoi est assez entre choix mais se rapproche petit à petit de lui se qui lui rends affreusement jalouse,mais je ne peut pas dire à aoi arrêter de voir tanjiro ça serai égoïste de ma part et se n'est pas fini tu vois inosuke et aoi vont vraiment bien ensemble mais le temps qu'il rentre tard j'ai peur que la relation d'aoi et kanao se brise en mille morceaux.
Voilà mon problème dit shinobu esouflé
_Oh mon Dieu ton problème est gravemême pour moi ...À suivre
-----------------------------------------------------------
Bon je sais il était un peu ennuyeux désolé j'essayerai de me rattrapé.
😚😚 bisous.
VOUS LISEZ
Jalousie entre filles 🦋
Fanfiction°Ceci est ma toute première histoire donc soyez indulgents merci° 😊 : Tanjiro doit rester au domaine des papillons pour guérir de toutes ses blessures,se rapprochant petit à petit des deux charmantes filles du domaine , aoi et kanao...