2 jours plus tard, Bellamy et les autres avait transmis le message a Roan pour le combat qui aura lieu dans 3 jours.
Mia fut la première réveillé, en ouvrant les yeux elle vois Octavia encore endormie dans ses bras, et la dévore des yeux avant de l'embrasser pour la réveillé.
Mia: Salut mon amour, tu as bien dormi ?
Octavia : Salut mon cœur, j'ai très dormi et toi ?(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: J'ai super bien dormi, vu j'étais dans tes bras.
Octavia : Salut bébé nous, c'est maman (dit t'elle en fessant un bisou sur le ventre de sa fiancé)
Mia: Tu sais qu'il faut quand même, que je fasse le test.(dit t'elle avec un grand sourire avant t'embrasser Octavia)
Octavia : Oui je sais, au pire tu peux faire le test maintenant.
Mia: Oui je faire le test de grossesse, maintenant au moins ont sera fixé.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Après ça Mia prend le test de grossesse que Abby, lui as donné dans ses affaires et elle se dirige vers la salle de bain.
Quelques minutes après Mia, resort de la salle de bain et s'assoit sur le lit avec Octavia.
Octavia : Alors ?
Mia: Il faut, attendre 3 minutes pour le résulta.
Et 3 minutes plus tard, le test de grossesse afficha le résulta.
Mia: Mon amour, c'est... c'est positif.(dit t'elle avec un grand sourire et des larmes de joie aux yeux)
Octavia : C'est Positif, ont va avoir un bébé.(dit t'elle avec un grand sourire en embrassant sa fiancé)
Mia: Oui mon amour, ont va avoir un bébé.
Octavia : Mon cœur, je suis tellement heureuse, Madi va avoir un petit frère ou une petite sœur.
Mia: Oui, ont va réveillé Madi, et ont va rejoindre les autres ?
Octavia : Oui, au faute c'est quand la première échographie mon amour ?
Mia: Je sais pas encore, mon cœur ma tante m'as dit de la prévenir si le test était positif, j'irai la voir après le déjeuner.
Octavia : Okay mon amour, j'ai hâte de le dire au autres, mais j'ai encore plus hâte de voir notre petit bout de chou à l'échographie.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: Moi aussi mon amour, ont va réveillé Madi.
Octavia : Oui, aller ont n'y va.
Après ça Mia et Octavia se dirige vers la chambre de Madi pour la réveillé en douceur.
Mia: Aller mon petit ange il faut se réveillé.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)
Octavia : Aller mon petit chat réveille toi.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)
Madi: Bonjour Maman O et Maman Mia z'ai cro faim.(dit t'elle en fessant un gros câlin à ses mamans)
Mia: Oui, ont va manger mon petit ange.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)
Après ça Mia et Octavia vont avec Madi rejoindre leurs amis au réfectoire.
Mia/Octavia : Salut les amis, comment ça va ?
Tlm: salut les filles, ça va et vous ?
Octavia : Ça va super, à merveille même.(dit t'elle avec un grand sourire)
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
Roman d'amourMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...