PDV Denitsa
Ca y est la Réunion c'est fini maintenant direction l'île Maurice avec le troupe D'pendanse et en guest mon petit Rayane. On a passé une semaine de folie à la Réunion j'ai vraiment rencontré des personnes géniales j'ai fais de nouvelles expériences comme un tour d'hélicoptères ou du parapente et c'était absolument génial !
En plus tous ce bon temps je l'ai passé avec mes amis et mon petit copain.. Même si cela me fait bizarre de l'appeler comme ça.. après ma rupture avec Dylan je ne pensais pas ressortir avec quelqu'un aussi rapidement mais Rayane.. Il est tellement différent! Quand on le voit pour la première fois avec son regard aguicheur son corps parfait et son sourire qui ferait fondre n'importe qu'elle fille on pourrait croire que c'est juste un jeune qui est fier de lui et qui ne se gêne pas pour le montrer mais Rayane n'est pas du tout comme ça il est doux, attentionné, toujours prêt à aider, spontané... enfin je pourrais continuer pendant des heures ! Et donc moi comme beaucoup d'autres je suis tombé sous son charme mais suis je vraiment la personne qu'il lui faut.
PDV Rayane
L'île Maurice est magnifique et quel accueil ! C'est incroyable à quel point les gens sont différents de la France ici ! Ils ont vraiment la main sur le cœur peut être que plus tard quand je serai à la retraite je pourrai vivre ici qui sait ? La troupe aussi paraît contente d'être ici , Jade n'arrête pas de sauter partout Christian prend des vidéos et des photos depuis un bon quart d'heure maintenant Maxime et Katrina sont émerveillés par le paysage et Yann et Guillaume sont déjà en train de parler avec la monitrice et Denista, ma merveilleuse Denitsa tellement belle mais je la trouve penseuse depuis que nous sommes arrivée elle doit être fatigué après le voyage.En tout cas je ne remercierai jamais assez Maxime de m'avoir permis d'être en guest à la tournée des D'pendanse c'est un expérience unique qu'on vit qu'une fois dans une vie !
_"Bonjour je suis Karine bienvenue à tous je vais vous accompagnez à votre hôtel."
_"Avec plaisir Madame?" Dit Guillaume d'un œil intéressé
_"Non, Mademoiselle mais appelez moi Karine " répondit-elle en riant
_"Oh je suis vraiment désolé Karine" dit-il avec un clin d'œil
_"Bon t'arrête de draguer toi !" Lança Maxime
_"Oh ça va.."
Tout le monde éclata de rire, tout le monde sauf Denitsa. J'étais apparement le seul à l'avoir remarqué. Je ralentis la cadence laissant les autres prendre un peu d'avance et attrapa Denitsa par le bras. Elle fut tout d'abord surprise puis me souris timidement.
_"Qu'est ce qui se passe Rayane ?"
_"Et bien c'est exactement ce que j'allais te demander depuis toute a l'heure tu parais distante"
_"Oh non c'est rien je suis juste un peu fatiguée, c'est tout rien de grave " me dit elle en souriant
C'est vraiment déstabilisant a chaque fois qu'elle sourit j'ai l'impression de la redécouvrir et de retomber amoureux d'elle comme au premier jour.
_"Si tu dis que tout va bien , alors j'ai bien le droit a mon petit bisous ?"
_"Mais oui viens la gros bêta ! "
Et elle me sauta dans les bras comme à chaque fin de nos prestations de danse , elle mettait ses jambes autour de ma taille et ses bras autour de mon cou et discrètement me glissais un "Je T'aime".
_"Bon les amoureux là on avance, vous plait!" Dit Jade
_"Oui on arrive ! " lança joyeusement Denitsa sans me lâcher des yeux
_"Arrête de me regarder je vais rougir !"
_"Excuse moi, mais je me dis que j'ai de la chance de t'avoir" dit elle en détournant le regard
Je pris délicatement son menton
_"Deni j'ai encore plus de chance de t'avoir je t'aime tellement tu sais."
_"Moi aussi je t'aime et tu sais a quel point?"
_"Non ? "
_"A l'infini"
VOUS LISEZ
A l'infini, Denitsa Rayane
FanfictionNous étions front contre front, nos mains étaient enlacées, nous étions à bout de souffle. Ce soir elle était magnifique -comme toujours- mais ce soir elle avait ce quelque chose en plus dans le regard, ce quelque chose qui permettait de voir qu'une...