Pdv Eléonore :
Les jours passé et nous étions à J-1 du mariage, j'était tellement heureuse. Il était 10:30 et je me fit réveiller par les rayons du soleil. Quand j'ouvrit les yeux, je vis Bucky me regardait.
ELEONORE : Bonjour, sa va ?
BUCKY : Bonjour, sa va, et toi ?
ELEONORE : Je vais bien ! Tu te rends compte, on se marie demain !!
BUCKY : ouais je sais, et à ce que j'entends, ton future marie est plutôt mignon.
Je me redresse pour m'assoir, et je lui bouscula un peu l'épaule.
ELEONORE : Sa va ? Tes chevilles ne sont pas trop gonfler ?
BUCKY : Nan sa va, elles vont bien.
Nous nous mîmes à rigoler puis après je lui posa des questions étant donner que je suis très curieuse et que je savais que Steve et Natasha était partie au restaurant, mais elle a était très vague sur les détails ceux qui d'habitude ne lui ressemble pas.
ELEONORE : Et tu sais où été Steve hier soir, je ne l'ai pas vue de la soirée ?
BUCKY : Je sais très bien que Natasha t'en a parler alors . . .
ELEONORE : C'est vrai mais je veux savoir le point de vue de Steve.
BUCKY : Et bien il a essayer de lui dire ses sentiments quand ils étaient au restaurant mais il n'a pas réussit, et quand ils ont regagné leur chambre, et bien ils ne sont pas parlés.
ELEONORE : C'est dommage, ils s'aiment mais ils ne s'en rendent pas compte.
BUCKY : Oui.
Nous continuons de parler de tout et de rein.
BUCKY : Bref, se soir je t'emmène quelque part prend un maillot de bain. Et tes affaires de nuit.
ELEONORE : Et c'est quoi que tu m'a préparé ?
BUCKY : C'est une surprise !
ELEONORE : Et pourquoi je dois prendre mes affaires de nuit, alors que le mariage est demain ?
BUCKY : T'inquiète pas ! J'ai déjà tout prévue avec Nat.
ELEONORE : Vous êtes des cachotiers !
BUCKY : Oui bon moi il faut que je te laisse.
Puis il m'embrassa mais je l'interpella.
VOUS LISEZ
Un mariage parfait- TOME 1
FanfictionVoici une courte fanfiction sur Bucky Barnes. Cette Fanfiction se passe après les évènement d'Engame, sauf que les personnages mort ne le sont pas . Bucky est heureux après que sa copine Eléonore Jones est dévoilés sa véritable identité en tant qu'...