Chapitre 1

127 9 0
                                    

Il y a 6 mois : 17 Octobre 2023

Tara a repris sa forme en voyant ses mains réapparaitre. Elle reprit une grande respiration et essaya de se souvenir de ce qui lui était arriver. Clignant des yeux a plusieurs reprises : elle regardait autour d'elle et plusieurs personnes étaient également dans son cas. Que se passe-t-il ? s'affola-t-elle.

La jeune agente du Shield marcha en ville rapidement et regarda le monde qui avait changé, les personnes revenir tour à tour. Les grand panneau tv qui expliquait le retour de milliard de vie sur terre. Le froid l'envahie, l'automne était bien présent et l'hiver approchait à grand pas, elle frotta ses bras alors qu'elle était toujours avec la robe toute fine qu'elle portait durant le bal du Shield : Rouge et fine d'une robe d'été. Elle continua d'écouter les informations en essayant de se réchauffer.

Des passages des combat des Avengers étaient diffuser, Thanos vaincu par le grand Tony Stark. Impossible se disait la jeune femme, son cœur bondissait dans sa poitrine quand elle entendu : 5 année passée avant le retour du monde grâce au sacrifice de certain Avengers.

5 ans... qu'est ce qu'il s'est passé ?

Tara avait une penser sur le moment, c'était de rentrer chez elle et vérifier ce qui avait changé, mais avant de tourner les talons et prendre la direction de sa maison, elle se résigna. 5 ans... elle était donc libre ?

La tv continua ses explications. Comme quoi les gens se retour serait aider et qu'ils pouvaient rejoindre le Shield et/ou le Sword pour la réhabilitation.

C'est ce que Tara a décidé de faire.

Présent : 15 mars 2024

Après être revenue du snap, Tara avait beaucoup de mal à reprendre une vie normale. Tout était si différent et sa famille n'était plus de ce monde. Libre sans son mari ; comment c'était de reprendre une vie sans être agressé en permanence avec ses fait et gestes ? Une vie de peur et a présenté une vie d'action et d'aventure avec ses responsabilité au sein du Shield. Juste ses obligations et rien d'autres.

Tara a essayé les sites de rencontres, la jeune femme était vraiment perdue, les gens étaient de plus en plus bizarres et ne voulaient pas forcément d'amour, juste du sexe et puis c'est tout.

Elle n'avait pas revu Jack, elle l'avait évité au maximum, disparaitre comme ça et revenir était un choc, c'était difficile, mais elle avait réussi à s'enfuir des mains de son mari.

Le snap lui avait été bénéfique en fait, bien que ça ait été terrifiant, il l'avait également sauvé de cet homme, celui qui prétendait l'aimer...

Elle avait emménagé en ville depuis peu, un appartement dans New York, qui était beaucoup trop cher pour elle, la jeune femme avec qui elle partageait son appartement partait alors qu'elle se mariait avec soi-disant l'homme de sa vie. L'homme qui draguait assez souvent Tara quand sa colocataire n'était pas là.

Tommy son nouvelle ami depuis le retour du le snap : avait accepté de laisser une page sur son mur d'accueil du bar, laissant l'opportunité a des gens de venir visiter l'appartement de Tara quand elle était disponible.

La blonde passait son temps à faire des visites tous les dimanches, mais encore personne n'avait assez d'argent pour vivre avec elle et encore moins les gens n'aimaient pas comme elle était bordélique. Quand avoir le temps de ranger quand tu taffais toute la journée ?

*

La blonde était installée au bar, le barman était son ami et lui donna une autre bière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La blonde était installée au bar, le barman était son ami et lui donna une autre bière.

« Et alors juste une photo et il croyait que tu voulais ça ? »

« Tu connais les hommes sur Tinder ils sont tous pareil. »

« Je sais, mais du coup tu l'as envoyé chier ? »

« Évidemment, il croit qu'une photo de lui nu me fera envie ? non mais sérieusement, quand les femmes ont envie d'une relation sérieuse, on est trop timide trop réserver, on devrait être des nonnes et quand on veut juste baiser on est des salopes, non mais j'en ai marre. »

« Si seulement un mec pouvait te rendre heureuse. »

« Si seulement tu n'étais pas Gay. » dit elle avec amusement.

Le bar commença à se remplir alors qu'il n'était que 20 heures.

« Tara ! »

Elle se retourna et grimaça quand elle voyait l'homme avec qui elle parlait sur Tinder entré dans le bar.

« Ce n'est pas possible, il me suit partout ! »

« Besoin d'aide ? » demanda son ami.

« Ça ira Tommy. »

Il s'approcha et lui attrapa le bras, elle leva les yeux au ciel et lui fit lâcher. Il était très tactile et elle n'appréciait vraiment pas son comportement.

« Qu'est ce que tu veux Kevin ? »

« J'ai essayé de te contacter à plusieurs reprises, tu ne réponds pas. »

« Parce que j'ai été claire. » dit elle en sifflant.

« Oh allait rentre avec moi. »

« Non ! »

Il l'attrapa par la hanche, mais elle lui donna un coup de coude dans le ventre.

C'est alors qu'un homme qui était dans le coin du bar depuis plusieurs heures se leva et s'approcha de Kevin et Tara

« Elle t'a dit de la laisser tranquille ! »

« Tes qui toi ? »

Tara observa le gars, les cheveux bruns à la militaire, les yeux d'un bleu sombre. Elle l'avait vu à plusieurs reprises dans le bar sans jamais lui parler.

« Elle n'a aucune envie d'aller avec toi, fou lui la paix. »

« Qu'est ce que tu vas me faire ? hein ? » cria l'homme

« Si tu ne la laisses pas tranquille, je vais devoir employer la force. »

« Laisse-moi rire... »

« Pas la peine, je sais me défendre, c'est gentil ! »

Kevin tira sur le bras de la blonde, mais elle l'attrapa et utilisa le poids du jeune homme pour le mettre à terre. Les deux hommes la regardaient surpris alors que Kevin grimaçait de douleur, elle se releva sans problème et soupira.

« As-tu ton compte ? »

« Tu es dingues ! »

« Je t'avais prévenue que je ne me laissais pas faire. » elle posa ses mains sur ses hanches.

Il se releva et regarda la blonde, il leva son poing, mais le grand homme s'interposa l'attrapant, les deux hommes se regardaient droit dans les yeux tandis que Kevin hurla de douleur sous la force de l'autre.

Tara fut surprise de la force employée par le gars habiller tout en noir. Il relâcha Kevin une fois qu'il l'avait mis dehors.

« Ne t'avise pas de revenir ! »

Il retourna à l'intérieur passant à côté de Tara sans même un regard et retourna s'installer. Elle remarqua des plaques autour du cou, donc c'était bien un militaire. La blonde le regarda la bouche grande ouverte. (C'est qui se type ?) Elle s'approcha de lui et demanda un verre à Tommy qui ressert le militaire.

« C'est pour moi. »

« Pas la peine. »

« Juste pour vous remercier de l'aide. »

« Vous n'en avez pas vraiment besoin. »

« C'est vrai que j'aurais pu m'en occuper, mais c'était très gentlemen de votre part. »

Il leva son verre et l'avala. Elle retourna à sa place ne voulant pas le déranger plus que ça.

« Pas de soucis Tara. »

Il se leva attrapant sa veste et se dirigea vers la sortie. Comment connaissait-il son prénom ?

Le brun disparu...

Le colocataire (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant