PDV : Jeanne
?h
-Argh !!
Un cri m'échappa tandis que je m'écroulai à terre, expulsée par le coup que ma joue venait de recevoir.
-Que cela te serve de leçon ma chère Jeanne !
Ecroulée à terre, j'essayai de me relever à l'aide de mes bras, tout en gémissant, levant la tête pour regarder mon boss qui venait de m'envoyer valser.
-Veillez m'excuser, Ruthven, je-
Sans me laisser finir, il m'infligea un nouveau coup, plus puissant, ce qui me fit voler plus loin. Du sang coulait de mon visage, s'étalant ensuite sur le sol.
-Ca ne te ressemble pas pourtant, d'habitude tu exécutes mes ordres à la perfection, que s'est-il passé Jeanne ? Pourquoi cette fille est-elle toujours en vie ? Et pourquoi as-tu touché à cet homme alors que me le faut vivant ?!
Son unique œil rouge me fixait avec insistance, comme s'il transperçait tout mon être. Il était debout, tel un piquet me regardant giser au sol.
-Encore une fois je vous présente mes excuses Ruthven, c'était une erreur de ma part, j'en suis navrée, cela ne se reproduira plus ; essayai-je d'articuler, passant mon bras sur ma bouche pour essuyer le sang.
Il était vrai que je n'avais jamais échoué dans une mission qui m'était confiée, même quand il a fallu tuer un de mes semblables. Alors comment ce fait-il que je n'aie pas réussi cette fois ? Etait-ce parce que j'ai vu cet homme pour la première fois ? Ou peut-être, parce que je commençais à réellement en avoir marre de cette vie. Il fallait vraiment que j'arrête de me voiler la face...
Je réussi à me relever pour m'assoir contre le mur essayant de reprendre doucement mon souffle.
-Enfin bon, je pense que tu as compris la leçon n'est-ce pas ? me fit l'homme roux avec un immense sourire diabolique. Ne t'avise pas de recommencer très chère ou il t'arrivera le même sort que Loki.
C'était l'homme du bar que j'avais dû tuer sous ses ordres l'autre soir.
J'appuyais ma tête sur le mur derrière moi, baissant le regard et fixant le sol.
-Tu peux disposer, sorcière incendiaire, ton numéro ne va pas se faire tout seul, et bien sûr pas un mot de cette histoire aux autres compris ? Sinon tu sais ce qu'il se passera...
Il était encore en train de me menacer, arborant encore le même sourire machiavélique.
Je fermai les yeux, soupirant prête à me relever ;
-Hohoho, mais que se passe-t-il ici ?
Une voix enjouée venait de couper le froid glacial qui animait la pièce. C'est alors, qu'un petit homme chauve entra avec un grand sourire.
-Oh je vous attendais, ajouta mon boss en s'adressant au nouveau venu, J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer.
-Hoho moi aussi je venais vous informer de quelque chose Ruthven. Mais allez-y en premier je vous en prie, répondit le petit homme dans une trop grande bonne humeur.
Je n'avais jamais vu cet étrange homme, qui me paraissait vraiment louche. C'était pour cela qu'il fallait à tout prix que j'arrive à entendre la suite de leur conversation pour en savoir plus. J'espérai que le boss ne me mette pas dehors, et au contraire, il continua sa discussion en me jetant un regard du coin de l'œil, toujours avec son éternel sourire meurtrier. En fait, il voulait que j'y assite, il voulait que je sache ce qu'il se passait réellement dans cette histoire. Pourquoi ? Bonne question.
VOUS LISEZ
De L'autre Coté de la Lune
FanfictionNoé Archiviste arrive à Paris accompagné de sa soeur Dominique. Il s'apprête à démarrer une nouvelle vie calme et tranquille. Mais ça c'était sans savoir qu'il allait être embarqué dans les histoires de son drôle de voisin aux cheveux noirs et aux y...