Il dormait bien profondément, son rêve était son petit frère et lui entrain de regarder les étoiles autour d'un feu de camp à côté d'un bonhomme de neige qu'il avait créé avec son petit frère.
Ils parlaient ensemble, tranquillement et regardaient les constellations.
Il était si bien ensemble... jusqu'à ce qu'un drame arrivât, malheureusement le bonheur ne peut rester toujours, et encore moins dans un rêve.
Tout peut arriver, n'est-ce pas ?..Le drame était le suivant, malheureusement son petit frère c'était trop approché du feu, donc une mèche de ses cheveux brûlait, tous les deux ne pensaient pas à ce qu'il aurait pu se passer, et soudainement Teucer senti du chaud arriver sur son crâne, il alarma Childe et Childe le regarda,
Alors il dégaina de l'eau grâce à sa vision et essaya d'enlever le feu, malheureusement il y arrivait pas.
Il avait ce sentiment d'insécurité, qu'il ne pouvait plus rien faire, qu'il ne peut même pas sauver son petit frère adorer, que tout été, tout été fini.Son cœur battait fort et ses yeux s'agrandissaient, sourcils éloignés de ses yeux, d'un air surpris.
Au bord des larmes...
Il tendit sa main vers Teucer et tout devenu, sombre.
Il sentait son cœur battre a toute allure, sans pouvoir rien faire, il avait sa main droite sur son cœur et sa main gauche sur sa bouche rempli de bave, il pleurait face à ce qu'il vient d'assister, ce qu'il n'a pas pu protéger,
Il avait du mal à respirer et tout été sombre autour, c'était brouillé.
Tout été, brouillé pour lui, que lui et sa respiration, assit sur le sol.
Il était sans voix, on pouvait qu'entendre ses pleurs, sa respiration étouffé.
Il était seul.
Seul sans plus personne, il venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, celui qui le faisait rire, sourire, vivre.
Ressentir et jouer avec lui, comme quand il voulait jouer quand il était enfant.
Celui auquel il voulait faire apprendre tellement de choses, mais qu'il n'a pas pu.Son coeur lui faisait mal, alors il serra ses mains,
Sa main gauche été remplie de bave, sa main droite serrait fort sa cage thoracique, diriger vers son cœur qui battait et qui lui faisait mal.
Il n'arrivait plus à voir quoi que ce soit, il se recroquevillait de plus en plus fort vers le bas, comme s'il demandait pardon;
Ses larmes faisaient qu'il voyait flou, plus rien, sa tête par terre, remplit de bave et de pleurs au sol.
VOUS LISEZ
Le cauchemar de Childe
Random‼️ L'image ne m'appartient pas.‼️ FR "Malheureusement le bonheur ne peut rester, encore moins dans un rêve. Tout peut arrivé, n'est-ce pas ?.." L'impuissance face au danger n'est que destruction et tristesse. ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー + Bonus, lettre d...