Il est 6h et comme chaque jour je me lève le cœur lourd sachant que je dois aller perdre mon temps au lycée.
Après une routine rapide je descend dans le salon où j'y retrouve ma mère.
- Bonjour marmotte.
- Bonjour maman.
Je prends une bouteille d'eau, enfile mes chaussures et me dirige vers la porte d'entrée.
- Tu ne mange pas ?
- Non je n'ai pas faim.
- D'accord à ce soir alors, passe une bonne journée.
- Toi aussi.
Sur cet au revoir je quitte la maison et commence mon trajet en skate.
C'est avec désespoir que j'arrive devant le lycée, et pour mon plus grand bonheur la bande des ''Populaires'' est juste devant ce dernier.Comme vous pouvez le doutez elle est constituée des plus beaux gars du lycée. Et bien sûr, chaque jour il y a une nouvelle fille à leurs côtés.
Je ne rien contre eux, ils sont sympa mais je préfère pas être mêlée dans quoi que ce soit avec eux.
Le lycée entier serait au courant et je n'aime pas être le centre d'attention.Je passe devant eux, mon skate à la main, et j'entre dans le lycée en direction de mon casier.
La journée d'aujourd'hui n'est pas longue, je n'ai besoin que de mon manuel de SVT et mon carnet de notes. Pendant que je prend mes affaires un doigts vient tapoter sur mon épaule.
- Salut
- Salut (dis-je en prenant mes affaires)
- Hum je voulais te poser une question.
- Vas-y...
- C'était pour savoir si tu avais compris l'exercice qu'il fallait faire pour aujourd'hui en SVT, parce que perso j'ai rien compris.
Et voilà il fallait s'en douter, Park Jimin. Très beau garçon mais il est surtout réputé pour demander des explications à tous le monde sur tous ses devoirs, il a beaucoup de lacunes pour ce qui est des études.
- C'était pourtant simple, tout était dans le cours.
- Oui mais je n'ai pas compris le cours non plus... tu pourrais me l'expliquer tout à l'heure pendant la pause ?
Alors ça c'est hors de question, je tiens à finir le lycée en vie. J'essaie de survivre chaque jour, rien qu'en lui parlant je me met en danger.
- Tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre ?
- Désolé je ne savais pas que tu serais occupée, je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.
- J'aurais voulu t'aider mais bon, tu connais les 3 Na, je tiens à rester en vie.
- Ah oui j'les avais oubliées ces trois hystériques...
Les '' 3 Na '', Jung Na-eul, Yang Na-ri et leur cheffe Kim Na-yeon sont les garces de ce lycée, elles pensent qu'elles sont les reines et qu'on doit leur obéir.
Elles sont toutes les trois en crush sur un des '' Populaires '' qui sont ; Kim Taehyung, Jeon Jungkook et Park Jimin. Et pour n'avoir aucune concurrence, elles menace toutes les filles qui seraient trop proches d'eux. Et à chaque fois qu'une fille a été menacée, elle a fini harcelée. Bref tout ça pour dire que je suis pas censée parler avec lui.- Je dois y aller, tu me sauve la vie . (dis-je en fermant mon casier)
- Salut.
Après une matinée fatiguante, je me rend au self pour le déjeuner.
VOUS LISEZ
The Last Day of My Life
FanfictionUne apocalypse à dévastée la Corée du Sud, transformant chaque êtres humains contaminés, en une créature venue de l'espace. Na-bi est une survivante de cette attaque extraterrestre. 6 ans après l'apocalypse , elle survit du mieux qu'elle peut, cherc...